•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 338 339 340 341 342 … 564

Bien le bonjour à vous, Je n’arrive pas à y croire ... à 28 ans je viens de vivre le black out le plus intense sous alcool de toute ma vie. Et pourtant j’en ai pris des cuites. Pour faire un petit ... Lire la suite
Posté par Asfi, 20 décembre 2018

Le contraire du mot rien. Le TOUT. Aussi bien la naissance que la mort. Aussi bien le jour que la nuit. Aussi bien l'univers que la matière noire Aussi bien coloré que sombre. Aussi bien l'amour  ... Lire la suite
Posté par Persévère, 15 octobre 2018
Dernier commentaire : 15 octobre 2018

à posteriori ce que je comprends, c'est que le temps de la défonce, le temps d'une défonce en particulier parce que ce n'est jamais très long, il n'y a plus de vide. et puis je commence un quizz pour  ... Lire la suite
Posté par Un_Grand_Garçon, 28 févier 2020
Dernier commentaire : 02 mars 2020

#café

pour moi l'addiction était en moi avant même que je me risque à toucher aux prod, j'étais en manque mais d'une chose que ne pouvais identifier, je me sentais vide naturellement, et lorsque ma mère à c ... Lire la suite
Posté par Asrid, 06 août 2019
Dernier commentaire : 15 août 2019

Bonjour, bonsoir à vous ! :D J'aimerai vous faire pars de mon tout premier trip au cannabis qui ne c'est pas très bien passé :lol: C'était un mercredi midi au début d'année de seconde, je m'étais fa ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 21 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

Bonjour, Je ne sais pas s’il y a un but au fait d’écrire tous cela ici mais en tous cas j’ai besoin de laisser une trace écrite et je sais que je ne serais pas jugé ici. et puis il faut que ça sorte, ... Lire la suite
Posté par Pluto, 10 févier 2025
Dernier commentaire : 10 avril 2025

#alcool #benzodiazepines #cannabis #kratom #Psychiatrie #tca

Ma petite vidéo d'hier soir. C'est en anglais mais il y a des sous-titres. https://www.youtube.com/watch?v=xPJKQ75bVVw
Posté par Fluche, 18 mars 2019
Dernier commentaire : 18 mars 2019

J'ai 18 ans, ça va faire 4 ans que je fume quotidiennement du cannabis mais ces deux derniers mois jme suis mis à couler des douilles...(merde). La seringue du fumeur selon un pote. j'en suis actuelle ... Lire la suite
Posté par LilCaterpillar, 08 juillet 2021
Dernier commentaire : 13 août 2021

Ma Sœur Aujourd’hui j’écoute Gigi d’Agostino, tu sais, l’album que tu préférais. Je me souviens que tu dansais, tu dansais… et on riait. On se regardait dans le miroir, on faisait des grimaces à la c ... Lire la suite
Posté par Anaya, 20 févier 2022

Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préfére ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 26 janvier 2023
Dernier commentaire : 27 janvier 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS