•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 339 340 341 342 343 … 564

L’esprit a ses traumas, le cosmos a ses trous-noirs. (surréel) J’entends les camarades militants-artistes d’extrême-gauche s’écrier que l’époque est la plus abominable qui soit. J’étais d’accord av ... Lire la suite
Posté par T'R-Ink, 16 janvier 2023

Petite tranche de vie sur mes rencontres récentes et comment le sujet des substances psychoactives ou de ma consommation est amené :) petite intro : Récemment célibataire, je suis amenée à rencontre ... Lire la suite
Posté par aidee, 20 janvier 2024
Dernier commentaire : 04 mars 2024

#MDMA #LSD #tranche de vie

Un peu perdu, me vient un grand besoin d'avis objectif les amis, sur mon écriture, vais je droit dans le mur, ou vais je assez vite pour le briser ? Avant de lire ce texte ci dessous, je révérais que ... Lire la suite
Posté par Sleepless, 23 mai 2020
Dernier commentaire : 24 mai 2020

#artiste #avis #combat #écriture

A vous , éventuels lecteurs de mon pauvre blog, très peu passionant - je vous laccorde - Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme u ... Lire la suite
Posté par Orpha, 26 août 2023
Dernier commentaire : 27 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #fatigue #opiacés #stress post traumatique

10/12/18/19 Une semaine que je ai arrêté la C. Mais hier j'ai appelé, et j' ai pris 1g d'hero. Avec la métha, je sens pas grand chose mais ça compense le besoin d'injection. J' en fait un a deux par ... Lire la suite
Posté par Thelma, 13 juin 2019
Dernier commentaire : 14 juin 2019

Une odeur de vomi remplit l’espace de ma chambre. Le vomi appelle le vomi et je retiens un relent nauséabond. Mes fringues sont couvertes de traces de liquide jaunâtre gastrique. La honte me monte au  ... Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 31 mars 2020
Dernier commentaire : 01 avril 2020

Bonjour! D'abord vous qui lisez cette discussion, je m'excuse pour mon francais, je suis pas francais et je m'exprime mal en francais. Au lieu de faires des notes juste pour moi, je me dit si je part ... Lire la suite
Posté par Luluparis, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 28 octobre 2021

#3-MMC #cocaïne #GBL #GHB

encore une petite précision je suis guéri de l'hépatite C depuis 2 ans je doit étre une carne?bonjour 2 jours aprés une grosse cuite a la gnole me voili me voilou 56 ans gros fumeur de cana de temp en ... Lire la suite
Posté par narval, 02 mai 2019

solution miracle pour gerer sa consomation de coke va voir ton medecin traitent et demande lui du seresta50 et du stinox le soir tu prend ton sachet de coke tu le range bien tu prend 2 seresta 50 et u ... Lire la suite
Posté par azerty37, 13 novembre 2015

Le numéro de CSAPA est le même que celui que j'ai fait hier. J'ai donc eu de nouveau la même personne au tel, celle qui pense que l'addiction au tramadol, keskécé, et que Nanan, le bromazépam, c'est  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Dernier commentaire : 20 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS