Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Quel bordel...

Quand est-ce que l'on va arrêter de jouer tous aux cons !... Chaqu'un y va de son petit délire. Avec pour seul compagnon, son pti vélo dans sa tête. Franchement, je crois que tous, oui, TOUS, nous  ... Lire la suite

Posté par kris68, 28 mai 2020
Commentaires : 0

Autoroute

« Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou » Nietzsche https://youtu.be/nVpXV6QDtj0. L’imagerie qui suit ne tient qu’à cette zique que les procédés (algorithmes) d’internet (youtube  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 20 mai 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 décembre 2024

Black ou total

Bien le bonjour à vous, Je n’arrive pas à y croire ... à 28 ans je viens de vivre le black out le plus intense sous alcool de toute ma vie. Et pourtant j’en ai pris des cuites. Pour faire un petit ... Lire la suite

Posté par Asfi, 20 décembre 2018

Retour événements MARQUANTS . #POST 5

DÉCEMBRE 2016 - Je vois en relisant mes post précédents que j’ai zappé de préciser qu’avec le fameux Louis on s’est finalement très vite mis en couple après mon arrivée ici. Et oui malgré la différenc ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019

miettes d'été au fond du pochon

comme une ordonnance sécurisée, on ne peut pas antidater les posts sur PA. j'ai trouvé sur des morceaux de papiers imaginaires des phrases s'en volant vers les mois que je viens de traverser. c'est e ... Lire la suite

Posté par cependant, 08 novembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 novembre 2019

Codéine ta présence

Le frémissement sur les lèvres Comme un baiser de la descente  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 02 juin 2018

La saliva et ses mystères

Bonjour, j'écris ce poste pour débattre sur la salvia divinorium et ses bien-faits. Tout d'abord j'ai essayer la salvia une fois dans ma vie et j'ai atteint le niveau 5 de la salvia. Vous connaissez d ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 09 janvier 2020

Méthadone

Alors voici un article paru dans Asud N°17 en 1999 . L'article ces petits manque que la Métha donne est vraiment parlant en ce qui me concerne! Je vous fait profiter de ces quelques pages instructive ... Lire la suite

Posté par Cris, 22 mars 2021
Commentaires : 0 - 1

#TSO #méthadone

Aquarium

Une odeur de vomi remplit l’espace de ma chambre. Le vomi appelle le vomi et je retiens un relent nauséabond. Mes fringues sont couvertes de traces de liquide jaunâtre gastrique. La honte me monte au  ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 31 mars 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 01 avril 2020

7 mois de coke, voilà comment ça s’est passé.

Salut tout le monde, c’est encore moi, l’anonyme de la crypto, pour un second blog. Tout a commencé le 1 er janvier, le premier High c’est un kiff, pas besoin de vous le raconter ça va vous ennuyer  ... Lire la suite

Posté par AnonymeDdLacrypto, 28 juillet 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 juillet 2022

Pied de page des forums