quand aura t-on les resultats du questionnaire sur la buprehnorphine injectable?
Posté par fusionel, 20 juin 2015
Dernier commentaire : 20 juin 2015
https://youtu.be/fO8wEEPOu3Q?list=RDMms9Eiy8Mw8 ...
Lire la suite
Posté par Cris, 25 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2021
#février #lune
Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique.
https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ...
Lire la suite
Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021
#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto
Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement..... ...
Lire la suite
Posté par Ortesse, 07 avril 2018
Le contraire du mot rien. Le TOUT.
Aussi bien la naissance que la mort.
Aussi bien le jour que la nuit.
Aussi bien l'univers que la matière noire
Aussi bien coloré que sombre.
Aussi bien l'amour ...
Lire la suite
Posté par Persévère, 15 octobre 2018
Dernier commentaire : 15 octobre 2018
15 Janvier 2021
On est vendredi, début d’après-midi, il fait super beau, c’est la première fois depuis longtemps. Je suis de bonne humeur, je médite mais me retrouve bloqué en quelque sorte. Je me di ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 06 févier 2021
Dernier commentaire : 10 févier 2021
#DMT #Psychédélique #solo #trip report
18h30 : comme chaque jours on m'apporte mon plateau repas dans ma chambre. Je m'approche pour regarder : du boudin, de la purée bref je décide de manger que la soupe en entrée, comme je fais à chaque ...
Lire la suite
Posté par risperdub, 23 décembre 2018
Dernier commentaire : 25 décembre 2018
#nourriture #annorexie
Il est curieux de s'apercevoir que l'avènement des réseaux sociaux coïncide étrangement et parfaitement avec l'avènement du réchauffement climatique. Rappelez vous, les débuts des téléphones portables ...
Lire la suite
Posté par krash, 01 janvier 2019
#climat
L’alcool.
Je parle déjà au passé parce que ma période « alcool » est déjà mise en pause voire révolue (ou en tout cas clairement en grosse pause forcée). Je suis sous traitement anti-dépresseurs et a ...
Lire la suite
Posté par aidee, 25 mars 2024
Dernier commentaire : 28 mars 2024
#alcool #AD #oxazépam
Au bout de deux jours
je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un
y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ...
Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Dernier commentaire : 15 mai 2022