Au bout de deux jours
je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un
y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ...
Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Dernier commentaire : 15 mai 2022
Bonjour
Tout le monde ayant consommé des stimulants a pu se trouver confronté au craving. On sait que la dopamine qui circule dans notre système nerveux central active le circuit de la récompense. Ma ...
Lire la suite
Posté par Akaion, 16 févier 2021
Dernier commentaire : 19 janvier 2023
https://youtu.be/fO8wEEPOu3Q?list=RDMms9Eiy8Mw8 ...
Lire la suite
Posté par Cris, 25 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2021
#février #lune
Bien le bonjour à vous,
Je n’arrive pas à y croire ... à 28 ans je viens de vivre le black out le plus intense sous alcool de toute ma vie. Et pourtant j’en ai pris des cuites.
Pour faire un petit ...
Lire la suite
Posté par Asfi, 20 décembre 2018
Bonjour,
Ça c est passé Il y a quelques années, un trip sous Salvia, 2 prises. J ai envi de partager cette experience aujourd hui pour aider d autres curieux, mettre en garde et philosopher in peu. M ...
Lire la suite
Posté par Si, 13 mars 2019
#Trip report salvia divinj
Et un jour
Dans les brumes de la création
Nous serons des créations
Un jour.
Mais
Attends
Retiens ton souffle
Encore un instant
Un jour
Une seconde
Un mois.
L'éternité nous a oublié en chemin
Enfants ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 08 mars 2018
Dernier commentaire : 08 mars 2018
Je vais vous faire par de mon expérience , étant un UD depuis peu , j'ai pas vus les choses venir , je suis quelqu'un de très axés sur la façons d'agir de faire , et je suis même le premier à dire que ...
Lire la suite
Posté par TheDirWolf, 01 septembre 2019
salut il est impossible de trouver des pamplemousses jaunes à Québec épicerie fruiterie magasin bio etc.. est que que un autre agrume peut faire pareil
merci Hyrda
ps j'ai pensé allez direct en Florid ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 25 septembre 2019
Dernier commentaire : 27 septembre 2019
Depuis juin, Aides Tours (Caarud 37), le Cegidd et le CSAPA de la ville se réunissent pour proposer une fois par mois des rendez-vous autours du Chemsex dans le but de mutualiser nos approches pour ...
Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 28 févier 2023
#Aides #caarud #Cegidd #chemsex #chemsexeur #CSAPA