•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 343 344 345 346 347 … 553

ben voila sans doute ,un peu du au stress de passer a la metha, une nuit d'enfer malade impossible de ce lever ce matin ,RDV loupé,je me jette sur le tel, et reprend un RDV la secrétaire hésite pui ... Lire la suite
Posté par mortfine, 21 janvier 2014
Dernier commentaire : 21 janvier 2014

Crayons de couleurs faber castell et prismacolor sur papier A3 canson C'est un de mes premiers dessins couleur et c'est une commande d'une amie qui voulait un portrait de moi. ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 24 févier 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai.. Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ... Lire la suite
Posté par Thelma, 29 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

Bonsoir, Quatrième commande de substances contrôlées à l'étranger (juste pour planter un peu le decor) et je je peux pas m'empêcher d'angoisser a chaque fois que je passe une commande. Je sais ce que  ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 07 févier 2021
Dernier commentaire : 10 févier 2021

Ce texte est juste une façon pour moi de mettre par écrit ce qui ne va pas. Je n'incite personne à faire ce que j'ai fait. A bout. C'est l'état dans lequel je me trouve depuis plusieurs jours. Vivre ... Lire la suite
Posté par CaptainCrox', 26 août 2022
Dernier commentaire : 29 décembre 2022

A vous , éventuels lecteurs de mon pauvre blog, très peu passionant - je vous laccorde - Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme u ... Lire la suite
Posté par Orpha, 26 août 2023
Dernier commentaire : 27 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #fatigue #opiacés #stress post traumatique

Vendredi Soir, 17h : je rentre de chez L. après avoir passé une séance -18 dans sa chambre, elle sous ecsta et moi sous coke. Curieux et intriguant moment mais mémorable. En rentrant je lance un film ... Lire la suite
Posté par Bret Waits, 25 mars 2018
Dernier commentaire : 25 mars 2018

je n'ai pas pu faire cette pause saine,j'ai encore pris cette merde je n'ai pas la force pour dire la vérité à  tous ces gens,la dernière fois j'ai vu le regard,ils avaient le dégout envers moi j'et ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013

La drogue ne génère pas un délire mais le libère Jean Delay  ... Lire la suite
Posté par janis, 21 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

merci pour ces réponses plus que pertinentes puisque bien sur c'est loin de m'aider à me freiner dans la conso, mais je suis tout de même suivie et j'ai beaucoup évoluer pour ce qui est de gérer même  ... Lire la suite
Posté par Asrid, 10 avril 2019
Dernier commentaire : 15 avril 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS