Bonjour à tous, désolé pour ce billet un peu nul mais j'ai eu vraiment la trouille et mes amis proches consomment pas donc même si on en parle j'ai pas envie de trop leur raconter les trucs liés à ça. ...
Lire la suite
Posté par Unposcaille, 04 juillet 2023
Dernier commentaire : 07 juillet 2023
Il y a tant de choses que j’aimerais faire comprendre et partager. Tant de choses qu’il m’est difficile de me formuler à moi-même mais que je ressens au plus profond de mon cœur. Alors j'écris, ou du ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 21 août 2023
Dernier commentaire : 22 août 2023
#bad #bromazepam #lormetazepam #miansarine #sertraline #tristesse #diazépam
Incroyablement inespéré
Le rugissement des vagues et le vent sur le sable me bercent sans un mg d'opiacé dans le sang
La brise est encore fraiche sur ma peau fraichement exempte d'une chaleur exogè ...
Lire la suite
Posté par cependant, 13 févier 2022
Dernier commentaire : 18 févier 2022
J'ai pris 3 grammes de très bonne C aujourd'hui,2 pour mes potes et 1 pour moi en prime j'ai eut le droit à un petit cadeau par mon épicier. De la lidocaine. Je sais que c'est un produit de coupe, mai ...
Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 06 mars 2022
Dernier commentaire : 25 mars 2022
Après tout ce qui s'est passé, je ne suis plus croyante, je ne dois surtout pas, c'est trop un foyer de psychoses. Par contre je crois en l'âme, qui est notre troisième oeil à tous et qui vie dans le ...
Lire la suite
Posté par Massa, 23 août 2018
Dernier commentaire : 24 août 2018
C est intéressant de voir que pour la majorité des personnes ,la pratique de l IV est le propre des heroinomanes
Il est inquiétant de voir à quelle est acceptée.
Quand j'ai voulu expliquer aux de ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019
Crayons de couleurs faber castell et prismacolor sur papier A3 canson
C'est un de mes premiers dessins couleur et c'est une commande d'une amie qui voulait un portrait de moi. ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 24 févier 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018
La drogue ne génère pas un délire mais le libère
Jean Delay
...
Lire la suite
Posté par janis, 21 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018
Oui ce n'est pas l'endroit mais c'est mon blog, j'suis encore toxico et c'est ici que je parle a moi même comparer a Facebook ou a vous si vous partager un peu ma douleur. Deux semaines sont passées ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 03 novembre 2020
Dernier commentaire : 27 novembre 2020
#chat #mort #souffrance
J'ai 21 ans, je suis toxicomane. Je suis endetté de plusieurs centaines d'euros.
Tensions familiales et hop, je craque. J'ai une trentaine d'euros que mon père m'a gentiment prêté. Je me rends direct ...
Lire la suite