•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 347 348 349 350 351 … 559

PSY VLOG #40 Eh hop en cuisine les fumeurs Bon ça fait tellement de space cake que je confectionne en ce moment que je voulais faire mon p'tit tuto complet pour faire un space cake avec du ha ... Lire la suite
Posté par Jail25, 07 juin 2024

#Recette #mug cake #edible

Bonjour à  tous , je suis venue ici pour parler de mon experience avec le tramadol et la codeine. J' ai totalement arreté depuis 4 mois et depuis 2 mois , je ressens un syndrome dépressif comme je n ... Lire la suite
Posté par lea3, 20 novembre 2014

Je ne suis pas fière de moi mais après 3 ans d'abstinence j'ai repris de la morphine en IV et en sniff soit de lHydromorph 30 et 18 mg et quelques oxycontins 80 , 4o et 20 mg. Tout ca dans les dernier ... Lire la suite
Posté par KétamorpheQc, 01 décembre 2015
Dernier commentaire : 10 décembre 2015

Ils sont là, je les sens, les entends parfois. Mais ils se cachent, je ne peux pas les voir, ils sont fourbes, lâches. Ils vont, viennent, et surgiront quand je m'y attends le moins. Je le sais, je le ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 22 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

C’est un beau jour pour ne pas mourir. J’aurai pu titrer aussi Juste après la pluie. L’année 2019 touche à sa fin. C’est con, je trouve ça absurde, et pourtant, je crois bien que je fais partie de ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 28 décembre 2019
Dernier commentaire : 28 décembre 2019

Hé oui ! C'est le jour J , le jour où je suis sensé arreter et commencer mon sevrage . Bizarrement je n'ai pas eu le sentiment que j'avais tous les jours au réveil . C'est le jour J et pourtant la mo ... Lire la suite
Posté par LennyBar, 04 janvier 2019

Nouveau revirement dans la syndicalisation des employés de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Radio-Canada a appris que les Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC) ont mis fin ... Lire la suite
Posté par hyrda, 17 févier 2019

Bonjour, Je ne sais pas s’il y a un but au fait d’écrire tous cela ici mais en tous cas j’ai besoin de laisser une trace écrite et je sais que je ne serais pas jugé ici. et puis il faut que ça sorte, ... Lire la suite
Posté par Pluto, 10 févier 2025
Dernier commentaire : 10 avril 2025

#alcool #benzodiazepines #cannabis #kratom #Psychiatrie #tca

J'ai pris les renseignements nécessaires pour une mise en place d'un TSO. Mais je peux pas encore aller en CSAPA donc j'ai pris de la métha et du sken après de longues péripéties... Et me voila en tra ... Lire la suite
Posté par Hanky, 26 févier 2018

Il m'arrive de pousser des disques, dans des soirées. Souvent c'est de la house, de la techno, des trucs électroniques...mais parfois j'aime bien jouer du rock psychédélique, des vieux trucs, je me  ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 15 juillet 2019
Dernier commentaire : 16 juillet 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS