•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 348 349 350 351 352 … 547

Je ne pensais pas avoir à  écrire un deuxième numéro... Et pourtant ! Bon, si vous ne connaissez pas le contexte : https://www.psychoactif.org/blogs/La-civilisation-plus-jamais_1625_1.html#b1625 Et j ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 03 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015

Allo ? Ah salut ca va ?! Maintenant ? Si tu veux oui.. Ah t'es pas seule ? Une copine ? Oui d'accord ! 20minutes après les présentations faites, on s'installe ! Ca c'est une photo d'avant notre re ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 05 juin 2016

J'ai pris les renseignements nécessaires pour une mise en place d'un TSO. Mais je peux pas encore aller en CSAPA donc j'ai pris de la métha et du sken après de longues péripéties... Et me voila en tra ... Lire la suite
Posté par Hanky, 26 févier 2018

Bon allez cette fois j'arrête d'arrêter la fumette, je reprends l'achat de shit, mais ... j'arrête la clope, j'arrête d'acheter du tabac. Je me suis longtemps acharnée à croire que c'était la foncedé  ... Lire la suite
Posté par linec13, 18 mars 2018

Coucou les amis, Juste un tout petit post presqu'invisible pour partager le fait qu aujourd'hui j ai un an de plus. Voilà rien d intéressant en fait^^ Bisous et la plus belle journée possible. Jan ... Lire la suite
Posté par janis, 06 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018

manque manque que je tanke à grand coups de pompe pour aspirer et essoufler le desaroi bien peu noble qui m'anime bien peu d'alu, un minimum car un grand cru se plante en bonne et du forme mais un  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 04 mars 2019

#barby's text #héroïne #manque

IACM-Bulletin du 08 Juillet 2017 Science/Homme: Le CBD réduit la pression artérielle chez les personnes en bonne santé Lors d’une étude menée auprès de neuf volontaires masculins en bonne santé, un ... Lire la suite
Posté par filousky, 08 juillet 2017

Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto

Ma Sœur Aujourd’hui j’écoute Gigi d’Agostino, tu sais, l’album que tu préférais. Je me souviens que tu dansais, tu dansais… et on riait. On se regardait dans le miroir, on faisait des grimaces à la c ... Lire la suite
Posté par Anaya, 20 févier 2022

bonjour ! aujourd'hui je me tâte à faire mon premier trip report ici, j'ai consommé, seul, hier matin des géllules happy caps space-e acheté en ligne sur un certain sit ... Lire la suite
Posté par Épectase, 31 janvier 2023

#bodylo #caféine #cannabis #ecsta #joints #lsa #LSD #psilocybine #truffes

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS