Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Arrêter l'IV

Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019

C-liquide

Bonjour, si je me permet de venir sur votre site pour partager avec vous mon expérience avec le C-LIQUIDE 5F-MDMB-2201, que vous appelé PINACA si je me souvient bien. Il est vrai que nous avons très p ... Lire la suite

Posté par vieucon77, 13 octobre 2019
Commentaires : 0

Dosage champignons hallucinogène

Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et a ... Lire la suite

Posté par Landyatchz, 11 décembre 2019

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 mars 2018

IACM-Bulletin du 28 Mars 2018 Europe: L’Union européenne appelle les États membres à trouver des alternatives aux sanctions coercitives pour les consommateurs de drogue En Juillet 2017, le Conseil ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 mars 2018

A

Slt à  tous!! Suis a loto en hadictologie pour. Me pasais de la pompe de 1200mg de sken par jour je passe à  200 de durogesique tout les trois jour et c dur je trouve pa sa sis fort que ca mais je su ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 06 avril 2015

Un refuge pour femmes « de la rue » menacé de fermer à Québec

voici notre réalité au Québec Qu'elle soit toxicomane, sans-abri, travailleuse du sexe ou seule au monde, chaque femme qui pousse la porte du minuscule centre d'hébergement L.U.N.E peut y trouver u ... Lire la suite

Posté par hyrda, 12 mars 2019

Surdosage xanax et alcohol

Bonjour à toute et à tous, Je fais 1m80 pour 77kg Voici mon premier poste sur ce merveilleux site Étant souvent sur psychoactif depuis quelque années, suite à des mauvaise expérience, des renseignem ... Lire la suite

Posté par Bastien F, 30 novembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 décembre 2019

Sur la coke, sans plaisir!

Je plane depuis maintenant 8 h consécutives... toujours à la recherche de l'apaisement. Mais comme j'abuse depuis plusieurs jours, aucun plaisir! Ben oui on le sait tous... il faut augmenter la dose c ... Lire la suite

Posté par Exilia, 16 juin 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 16 juin 2021

Il suffit d'un soignant...

Ce texte est juste une façon pour moi de mettre par écrit ce qui ne va pas. Je n'incite personne à faire ce que j'ai fait. A bout. C'est l'état dans lequel je me trouve depuis plusieurs jours. Vivre ... Lire la suite

Posté par CaptainCrox', 26 août 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 décembre 2022

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021

IACM-Bulletin du 04 Mars 2021 Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes. Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 mars 2021

Pied de page des forums