•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 355 356 357 358 359 … 546

Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Dernier commentaire : 27 juillet 2019

Encore un soir ou je me sens mal, c'est mes émotions qui parle, Dès que je change d'aiguillage, tiraillé, je déraille J'en perds la notion du temps, est-ce que j'existe vraiment ? Questions existentie ... Lire la suite
Posté par holipton, 15 septembre 2020
Dernier commentaire : 19 septembre 2020

#émotion #timidité

3h du mat au moment du post, j'ai toujours pas compris que mes impulsions d'envies de connsomer tout et n'importe quoi que j'ai sous la main ont tendance à rester jusque là dans ma vie et le resteront ... Lire la suite
Posté par Escape, 24 janvier 2022

fr.wikihow.com/supporter-le-sevrage-aigu-dû-à-l'arrêt-des-opiacés-(ou-narcotiques) Hyrda
Posté par hyrda, 19 novembre 2018
Dernier commentaire : 19 novembre 2018

Une nouvelle forme d'antidépresseur basée sur un dérivé de la kétamine a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) cette semaine. La molécule suscite l'espoir chez beaucoup d'intervenant ... Lire la suite
Posté par hyrda, 10 mars 2019

Des ames déchu de leurs juvenilités Enfantant en leurs sein le chaos L'esprit batit tel un escalier sans fin Sont elle la maladie ou une partie de la guérison ? Des reves pleins les étoiles Avorte d ... Lire la suite
Posté par pikamoon, 19 octobre 2018

Il faut bien commencer par quelques chose... Moi, 26 ans, ide de profession, avec en 2eme boulot maman dun petit bonhomme de 1an et demi. Et mon quotidien depuis quasiment 10ans... tramadol, topalgic ... Lire la suite
Posté par Noiiedecajoue, 16 août 2019
Dernier commentaire : 22 août 2019

Bonjour, si je me permet de venir sur votre site pour partager avec vous mon expérience avec le C-LIQUIDE 5F-MDMB-2201, que vous appelé PINACA si je me souvient bien. Il est vrai que nous avons très p ... Lire la suite
Posté par vieucon77, 13 octobre 2019

Si autrefois je consommais de du speed de manière excessive, un jour je suis passé à la vitesse grand V avec la methamphétamine et ça été une grande découverte, surtout le fait de pouvoir fumer un sti ... Lire la suite
Posté par Caedulis, 04 décembre 2017

Je plane depuis maintenant 8 h consécutives... toujours à la recherche de l'apaisement. Mais comme j'abuse depuis plusieurs jours, aucun plaisir! Ben oui on le sait tous... il faut augmenter la dose c ... Lire la suite
Posté par Exilia, 16 juin 2021
Dernier commentaire : 16 juin 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS