Blogs » Les plus vus

Les plus vus

No dopamine, no life

Hola les psykos Hier soir j'ai été manger chez mon frère, il faisait méga chaud, je lui faisais par de ma détresse concernant mon état: un corps sans vie, qui ne répondais plus que par instinct et a ... Lire la suite

Posté par Massa, 08 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 août 2018

Suite et fin du bon Docteur

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ... Lire la suite

Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2018

C'est maintenant que tout se joue

Ça y'est... Dans une semaine, à  peine, débute ma deuxième année de prépa. J'apprehende cette année car c'est un moment clé de ma vie et si je la rate comme j'ai raté la première, cela risque d'être  ... Lire la suite

Posté par Errorfound, 24 août 2016
Dernier commentaire : 24 août 2016

Amanite

Salut j'ai essayé et réessayer un peu de tout dans les hallucinogène et psychédélique et j'aimerais en savoir plus sur l'amanite tue mouche et ses effet, j'ai pas besoin de moral ou quoi j'ai lu un pe ... Lire la suite

Posté par Psyché-D-LiK, 03 juin 2021
Dernier commentaire : 04 juin 2021

Se découvrir

Voilà j'ai fais ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps, je suis enfin allé me faire diagnostiquer chez un psy. Le résultat n'est pas très positif il parait qu'il n'y a pas de solutions mise à  ... Lire la suite

Posté par speedygonzalez, 09 octobre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 12 octobre 2021

La perception !

Depuis toujours j'ai sus que environ 98% des être humains ont une profonde perception de nous les utilisateurs de drogues iv. Je comprend dans un certain sense. Quand ont entend parler de junkee ont  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 30 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 mai 2020

#IV #perception

MOI JE / PAS DE DOUBLE JEU : Veritas : per CAritas " Abbé P "

Salut , Je me présente : Specimen masculin : homo cybernetic / Zéro Control / age : entre 18 et 25 ans ou plus ou moins ça dépends on me trouve plus jeune en généra haha Trop de temps passé : derr ... Lire la suite

Posté par infinitypremiumHD, 24 octobre 2018
Dernier commentaire : 24 octobre 2018

#punk #drogues #demon #crust #antisocial

Ode..

Combien d’entre vous se sont déjà reposer sur des artistes, des musiciens ou écrivains pour tenir, pour avancer et puiser des forces ? Quand un chanteur arrive à vous toucher au plus profond, qu'il  ... Lire la suite

Posté par Hanky, 30 novembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 décembre 2017

6 Mai 2014

Les chiens hurlent, cette phrase reprise à  Jo Nesbà¸, et à  ce très cher Harry Hole, me colle à  la peau depuis ce matin, mais je sens qu'elle va m'aider aussi. C'est exactement ça l'amour de la C,  ... Lire la suite

Posté par oldjunkie1375, 06 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 juin 2014

Happy Birthday Tim !

Timothy Leary aurait eu 100 ans aujourd'hui ! Trouvé sur le site Timothy Leary Archives, cette très belle photo d'une carte de voeux envoyée à Leary et sa femme, alors en exil en Algérie auprès des  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 22 octobre 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 30 octobre 2020

Pied de page des forums