•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 357 358 359 360 361 … 546

j'ai déjà  essayé un trip au nboh, effets similaires à  du bon lsd bien dosé... j'ai vu un RC qui parle de 1P-LSD, est-ce que quelqu'un a essayé ? (effets , descente , bads éventuels???) je suis tr ... Lire la suite
Posté par rokfor, 06 mars 2015

Je suis quelqu'un d'assez banal, un jeune homme issu de la classe moyenne qui habite dans une zone résidentielle en banlieue parisienne, deux parents toujours mariés, une grande sœur avec qui je m'ent ... Lire la suite
Posté par valouzka, 01 janvier 2018
Dernier commentaire : 05 janvier 2018

Cerveau fatigué. C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici. J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ... Lire la suite
Posté par aidee, 14 novembre 2023
Dernier commentaire : 15 novembre 2023

#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ... Lire la suite
Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018

0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance... mais bon j'ai peur jveut pas decevo ... Lire la suite
Posté par kafeinetbedo, 14 juin 2019

Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et a ... Lire la suite
Posté par Landyatchz, 11 décembre 2019

Salut à  toutes et à  tous , On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à  dormir plus de trente minutes d'a ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 15 avril 2013
Dernier commentaire : 16 avril 2013

Bien le bonjour à  vous. :salut: Ayant parlé à  l'un d'entre vous pour donner de mes nouvelles, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ici. Parce qu ... Lire la suite
Posté par Juriste, 04 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 décembre 2014

bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait beaucoup de bien au point  ... Lire la suite
Posté par Asrid, 01 janvier 2020

J'voudrais bien un petit endroit ou je peut écrire, pleurer ou hurler ce qui me passe par la tête..... Le pire ce ne sont pas ce que les autres pensent de nous mais ce qu'ils nous ont mis dans la têt ... Lire la suite
Posté par Gobbly, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 18 mars 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS