•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 359 360 361 362 363 … 553

’AFFIRMATION: «J’ai entendu parler à la radio d’un changement dans les lois concernant la conduite automobile et l’alcool. Il semblerait que la loi dit maintenant que l’on doit rester sobre durant de ... Lire la suite
Posté par hyrda, 12 févier 2019
Dernier commentaire : 13 févier 2019

Mon premier trip était.. parfait, j'ai pas d'autre mots pour le décrire. En vrais jusqu'à maintenant ça était le meilleur trip que j'ai pus faire. J'était accompagner d'un ami qui lui aussi avait pris ... Lire la suite
Posté par L'alchimiste (dit le Con), 25 décembre 2020
Dernier commentaire : 25 décembre 2020

C'est une question que je me pose beaucoup, il est vrai que chacun peut avoir une réponse différente là dessus, pour certains, c'est pour le fun, l'amusement, pour d'autre c'est pour oublier les probl ... Lire la suite
Posté par Escape, 07 juin 2020
Dernier commentaire : 07 juin 2020

#crise existentielle #Humain #vie

Bonjour à tous je me présente, je suis toxico depuis près de 15 ans...j'ai touché à toutes les drogues qui existent étant un grand expérimentateur de nouvelles sensations fortes...je suis bénévole en  ... Lire la suite
Posté par Toubib, 27 avril 2018
Dernier commentaire : 27 avril 2018

17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 06 octobre 2021
Dernier commentaire : 08 octobre 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

Heyo alors déjà je ne sais pas trop si je suis sensé poser des questions ici :/ Dites moi si je post n'importe où :) Du coup c'est simple : plus on en consomme plus on devient accro et moins on devien ... Lire la suite
Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 09 décembre 2020
Dernier commentaire : 12 décembre 2020

IACM-Bulletin du 19 Avril 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis réduit l'incidence des surdoses non fatales d'opioïdes chez les patients participant à un programme de méthadone. Selon une ... Lire la suite
Posté par filousky, 19 avril 2021

hésitant, stressé, pas rassuré, déprimé, nerveux, anxieux, tremblant... Je ne connais que trop cet état, c'est pas pour autant que je m'y habitue. Pas de truc rigolo pour effacer tout ça, fini les  ... Lire la suite
Posté par BobKelso, 16 décembre 2020
Dernier commentaire : 16 décembre 2020

Combien d’entre vous se sont déjà reposer sur des artistes, des musiciens ou écrivains pour tenir, pour avancer et puiser des forces ? Quand un chanteur arrive à vous toucher au plus profond, qu'il  ... Lire la suite
Posté par Hanky, 30 novembre 2017
Dernier commentaire : 09 décembre 2017

IACM-Bulletin du 04 Novembre 2017 Science/Homme: Une consommation régulière de cannabis serait liée à une vie sexuelle plus active La première étude à examiner la relation entre la consommation de ca ... Lire la suite
Posté par filousky, 05 novembre 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS