Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Problème de recette jwh 210

Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite

Posté par Poulzal, 29 juin 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juin 2022

encore le fentanyl au Canada

entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Dernier commentaire : 04 avril 2019

sauver quelqu'un

bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait beaucoup de bien au point  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 01 janvier 2020
Commentaires : 0

Le Portugal, un exemple a suivre.

Since Portugal decriminalized drugs in 2001 HIV rates among IV drug users has dramatically decreased, not to mention crime assossiated with drugs... I have not found that there has been a decrease in  ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 26 août 2017

c'est parti pour un tour!

Merci à  Dragonbleu de m'encourager à  continuer! je sais que souvent on se reconnait dans des témoignage! Pour mon pote de Suisse, désolé je sais plus ton pseudo, ma copine , quand on est passé à  la ... Lire la suite

Posté par kris68, 21 septembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2015

Hero

Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 26 juin 2018

SERIE -- "Pose" le destin de 5 femmes trans dans le N-Y de 87

la bonne surprise LQBT 2018 nous vient de Netflix Des actrices de talents, un casting qui respire et nous offre un vécu au delà des visages. Des décors et costumes over the top, avec une reconstit ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 29 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2018

Nous devons nous engager dans la désobéissance civile.

Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019. 1er mai 2019. I ... Lire la suite

Posté par Bobby, 02 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr

0,48 g

0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance... mais bon j'ai peur jveut pas decevo ... Lire la suite

Posté par kafeinetbedo, 14 juin 2019

epitomax non non non oui oui non

coucou, j'etais voir un psy qui m'a prescris épitomax pour remplacer ou pas la cock j'en ai pris un puis un autre effectivement moi qui voyais des insectes je peux vous dire que ce medicament se pose  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 juillet 2020

Pied de page des forums