•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 363 364 365 366 367 … 558

IACM-Bulletin du 08 Juillet 2017 Science/Homme: Le CBD réduit la pression artérielle chez les personnes en bonne santé Lors d’une étude menée auprès de neuf volontaires masculins en bonne santé, un ... Lire la suite
Posté par filousky, 08 juillet 2017

Salut ah vous, Je me retrouve au Urgence pour un gros abcès du a l'injection de cocaine, héroïne, stylnox, havlane. Je vous tiens de l'avancer de mon Abcès, PS: 39 DE FIÈVRE. ... Lire la suite
Posté par churcheese, 24 octobre 2024
Dernier commentaire : 04 janvier 2025

#Abcès #hôpital #témoignage.

Jeudi, le troisième membre de notre couple, Schizo, nous a ramené un copain de son rendez-vous chez le docteur : Nozinan. Il va bien falloir apprendre à se connaitre, car Schizo est très exigeante et ... Lire la suite
Posté par Fluche, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 31 juillet 2018

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ... Lire la suite
Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018

Des ames déchu de leurs juvenilités Enfantant en leurs sein le chaos L'esprit batit tel un escalier sans fin Sont elle la maladie ou une partie de la guérison ? Des reves pleins les étoiles Avorte d ... Lire la suite
Posté par pikamoon, 19 octobre 2018

Toutes les réalisations commencent avec l'imagination et la clef de toutes les portes est la permission. cette phrase qui semble toute bête, je l'ai entendue dans une appli de méditation pleine cons ... Lire la suite
Posté par Asrid, 07 avril 2019

Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite
Posté par linec13, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 27 octobre 2021

Bonjour, Après environ 6 mois sur le forum, je me sens à même de dévoiler un pan de ma vie. Je ne dévoilerai ni age, ni nom, ni lieu (même si c'est sûrement facile à deviner vu ma localisation lol) p ... Lire la suite
Posté par I live in the universe, 24 juin 2020
Dernier commentaire : 24 juin 2020

#cannabis #cmp #drogues #psychologie #vie

0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance... mais bon j'ai peur jveut pas decevo ... Lire la suite
Posté par kafeinetbedo, 14 juin 2019

Bonjour, Je tente de réduire ma prise de tramadol. Consommatrice pour douleurs chroniques rebelles depuis plus de 2 ans, je monte max jusque 170mg/jour. J'ai fait un jour a 200mg une ou deux fois mais ... Lire la suite
Posté par windingroads, 18 mars 2020
Dernier commentaire : 20 mars 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS