interdit de boire jusqu’à deux heures après avoir conduit?
’AFFIRMATION: «J’ai entendu parler à la radio d’un changement dans les lois concernant la conduite automobile et l’alcool. Il semblerait que la loi dit maintenant que l’on doit rester sobre durant de ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 12 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2019
arriver de mon colis kratom
allo mon précieux colis est arrivé par poste directement dans ma boîte aux lettres pas besoin d'aller au bureau de poste coût 72 euros pour 8 once transport compris mais regarder la photo du scellant ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 30 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2020
Le retour à la vrai VIE
Salut à tous
Tt continue a aller pr le mieux à mon grand étonnement et j'avoue que j'en suis plutôt heureuse ! Peut-être certains me répondront C que le début ms moi j'ai envie d'y croire et en plu ...
Lire la suite
Posté par Ladydiamond, 24 avril 2013
Dernier commentaire : 25 avril 2013
[Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique.
https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ...
Lire la suite
Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021
#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto
[PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !
Ah vous êtes là vous ? J'vous attendais justement !
De base ça fait un bail que j'ai des feuilles/plants de tabac sous la main, mais la dernière récolte j'ai tout séché du coup j'en ai que des sèch ...
Lire la suite
Posté par L'Apoticaire, 28 févier 2023
Commentaires : 1 -
2
Dernier commentaire : 02 mars 2023
Pourquoi sommes-nous ainsi ?
Pourquoi l'état a le droits de nous enfermés alors que nous on peut pas enfermé quelqu'un?
Pourquoi l'état peut détruire la vie d'un simple UD qui s’amuse sans causer de problème a qui que ce sois?
...
Lire la suite
Posté par Jimmyletox, 10 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2018
La fin d'une histoire d'amour 2
Désolée ms l'autre jr j'ai un peu oublié ke je mettais arrêter à rien ds mon témoignage et je m'en excuse vraiment dc voilà kom je disais je pensais vraiment ke m'en sortir serait peine perdue ms av ...
Lire la suite
Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0
Bon et bien c'est parti !
Je vais dans pas longtemps en addictologie alors mon message sera court
Je flippe, j'ai due prendre que 300mg de Tramadol alors que je suis habitué à 700mg du coup j'en ai plus du tout, je me suis do ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 20 novembre 2023
Commentaires : 6 -
2
Dernier commentaire : 29 novembre 2023
Coup de gueule médical
C'est parce que les autres et médias divers en tout genres disent que c'est mal que vous assimilé que c'est mal
Oui certains professionnels abuse de leurs statut pour détruire des patients plutôt qu ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 15 mars 2024
Commentaires : 18 -
4
Dernier commentaire : 18 mai 2024
Suite et fin
Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro.
Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne.
Ça y est, j ...
Lire la suite
Posté par linec13, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 27 octobre 2021