Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Préambule : C'est quoi la QSAR ?

La Q.S.A.R ça veut dire en français la relation quantitative entre la structure et l'activité d'une molécule. Si je vous montre cette image : Une fois que vous aurez lu les deux-trois chapitres de  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 08 novembre 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2021

des résultats d'analyses d'opiaces heroine a faible taux

A ce que j'en sais c'est celle a 13 euros aux pays plat , pas de quoi en être content ... Lire la suite

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 janvier 2021

Une virée bien galère...

Il y a des jours où l'on sent que ça ne va pas le faire. Ça ne marche pas comme prévu, la machine semble grippée... C'est ce qu'il m'arrive ce vendredi. Pourtant c'est la fin de semaine, yahouuuuu!!!! ... Lire la suite

Posté par Hera, 19 octobre 2014
Commentaires : 0

Convalescence, motivation, en plein rezet, je me prends en mains.

Bonsoir, Alors avant tout, ici dans ce genre de post sur mon blog, je raconterai brièvement ma petite vie est ce qui me passe par la tête j'en ai besoin, et oui le Blogue thérapeutique... et de maniè ... Lire la suite

Posté par Polo187, 15 janvier 2017

Semaine de la Naloxone - Overdoses Day

Bonjour à toutes et à tous, Cette année, la semaine de la Naloxone a lieu du Lundi 30 aout au vendredi 3 septembre. Cette semaine nous offre une opportunité pour rappeler la place importante de la N ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 24 août 2021
Commentaires : 0 - 2

Chems

Ma vie a changé quand j'ai pris la 3 m pour enchainer 3 boulot. Puis une rencontre sous cette supstance je sais que j'ai envie mais quelque dort j'ai demandé autour de moi on m'a donné du camagra et  ... Lire la suite

Posté par Légionnaire, 23 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 décembre 2022

Dans vingt minutes ça ira mieux....

Je tourne en rond. Je tourne en rond. Hier encore noyée dans les brumes opiacées, engourdie j'étais bien. Un petit bonheur . Celui de flotter sur mon petit nuage rose. Je sais pourtant que c'est p ... Lire la suite

Posté par Mimira, 03 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 mai 2020

#tramadol

Quatre mois clean-et ensuite ?

Bonjour à tous ! Je voulais partager mon expérience. Cela fait quatre mois de sevrage forcé et au bout de trois mois j'ai vu des effets très positifs sur moi : - amélioration de l'humeur, moins irrita ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 02 janvier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2023

Soirée sous 3MMA + Alpha

Hello! Samedi soir j’ai eu l’occasion de faire un plan chemsex et j’ai pu tester un combo. 3MMA + Alpha Le tout en IV Les doses sont propre a moi ! Donc je vous conseille toujours d’être prudent s ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 26 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 janvier 2025

Une Possible thérapeutique ! (concernant le LSD)

J'ai longtemps cru que les n'offraient que décadences et n'avaient la capacité que de nous transformer en déchets. Mais il n'en est rien. Le 22/03/2018 Je crois qu'après de longues périodes de prise ... Lire la suite

Posté par Serrah, 22 mars 2018

Pied de page des forums