Blogs » Les plus vus

Les plus vus

ne pas consommer pendant 28 jours


La Vérif : 28 jours sans alcool, bon pour la santé? La Vérif avec Vincent Maisonneuve Radio-Canada Dès aujourd'hui, des milliers de personnes vont relever le défi 28 jours sans alcool lancé par l ... Lire la suite

Posté par hyrda, 16 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


Hallucination et ésprit psychédélique avec du canabis!


Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite

Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 juillet 2015


sa peut aider pour verifier les marchands


https://www.scamadviser.com/fr/accueil

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 octobre 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2019


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en THC pourrait être utile dans le traitement de la fibromyalgie Lors d’une étude expérimentale contrôlée par placebo portant sur  ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 janvier 2019
Commentaires : 0


Que dire au médecin


Que dire au médecin pour se faire prescrire un benzo ou du tramadol, sachant que j'en avais déjà eu.. ?? que ce soit l'un ou l'autre je le vois dans 3 jours mais que dire ? j'ai finis les 4 boîtes de  ... Lire la suite

Posté par Escape, 18 févier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 févier 2023

#lorazépam #tramadol #diazépam


Bonne année, bonne santé....


Bonjour, toute l'équipe de Psychoactif se joint à moi pour vous souhaitez une bonne année. 2020 a encore été une année de soutien et d'échange. Nous sommes fiers d’être un lieu où les consommateurs ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 févier 2021


Experience anti douleurs tramadol LP 100mg


Bonjour, Suite a une prise extremement soulageante niveau douleurs de tramadol LP 100mg hier j'en ai repris un aujourd'hui. Malheureusement le tramadol LP ne me detend pas du tout, mais ma douleur est ... Lire la suite

Posté par windingroads, 07 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2020


[Video] Plonger dans la conscience universel, CandyFlip un peu spécial


https://www.youtube.com/watch?v=4jAVia3BP54

Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
Commentaires : 0

#6-APB #candy flip #eveil #flip #leary #LSD #Mckenna #MDMA #nexus


nouveautés anciennes


Incroyablement inespéré Le rugissement des vagues et le vent sur le sable me bercent sans un mg d'opiacé dans le sang La brise est encore fraiche sur ma peau fraichement exempte d'une chaleur exogè ... Lire la suite

Posté par cependant, 13 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 févier 2022


Amanite


Salut j'ai essayé et réessayer un peu de tout dans les hallucinogène et psychédélique et j'aimerais en savoir plus sur l'amanite tue mouche et ses effet, j'ai pas besoin de moral ou quoi j'ai lu un pe ... Lire la suite

Posté par Psyché-D-LiK, 03 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juin 2021


Pied de page des forums