Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Juke Box Cosmique - Ultimate Spinach - "Behold and See"

...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 mars 2021
Commentaires : 0

16 août

Ce matin, 7 ème prise. J'attaque la deuxième moitié de la séquence. Jusqu'ici tout va bien... A midi j'oublie de ne pas boire d'alcool avant le 3eme verre de rosé. Du coup je cède un peu : 1 verre de ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 16 août 2022

#alcool #micro-dosage #psilocybe

de retour

Et oui de retour sur psychoactif, où bien que je n'y ai rien posté depuis... heu... il faudra que je jette un coup d'oeil sur la date du dernier post... Bref depuis un bon moment. Mais je pense qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 24 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2020

Chant du cygne ?

https://youtu.be/50DHzBfUb-U

Posté par Nils1984, 16 avril 2022
Commentaires : 0 - -1

le 8 août, j 16

C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi? Comme je ne suis pas enco ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 09 août 2022

#micro-dosage #psilocybe

Dépression dû aux psychédéliques

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum^^ Je suis normalement pas autorisé à accéder et pouvoir posté sur le site dû à mon âge,mais je pense que c'est le dernier moyen que j'ai pu trouver... Je suis tot ... Lire la suite

Posté par Oktuty, 31 décembre 2022
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 06 mai 2023

Fist fucking et chemsex - 22 08 2024 - et RetEx

En club , mon premier fist sans produit depuis mi juin et après 8 a 10 marathon sous prod. Le fist se passe bien, mais je sens que mon cul est déjà fatigué et tendu. Deuxième essais 1h30 plus tard, j ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 27 août 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 octobre 2024

#2MMC #chemsex #fist

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 03 août 2017

IACM-Bulletin du 03 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis améliore les performances lors d’une simulation de travail de nuit Dans une étude avec 10 fumeurs de cannabis expérimentés, l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 août 2017

Comment tu consommes ? Témoignage du CAARUD

Consommation à outrance et Overdoses, comment tu consommes ? Que celui qui n’a jamais abusé des prod’ me jette la première pierre comme disais notre bon vieux Jésus. Chacun d’entre nous s’est déjà r ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022

#naloxone #surconsommation

Réflexions et questions

Voilà bientôt 4 ans que j’ai arrêté de consommer des substances psychoactives. J’en ai repris cette semaine - des psychédéliques et un demi-taz - en période de vacances. Je n’en parle pas à mon mec, c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 27 novembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 novembre 2022

#Consommation raisonnable

Pied de page des forums