Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Peep Show (DMT)


12 Janvier 2021 Bon, on va faire l’introduction rapidement. Même mode opératoire que d’habitude, je suis seul à la maison, il pleut, il est 15h30, et je prépare la pipe. Je mets 60mg cette fois-ci. J ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 31 janvier 2021
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


cohabiter avec son revendeur...


J'ai 35 ans et depuis 8 ans je suis sur la corde raide pour me fournir en produit, un peu comme la majorité des toxicomane qui ne sont pas nés dan le luxe. j'ai tenté de me prostituer mais je crois qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 10 avril 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Arrêter l'IV


26/06/19 Toujours présente, tapie dans l' ombre à attendre, la bête est prête a bondir. Mon corps se repose, mon âme se répare, mais cette petite idée s'insinue dans mon esprit. Le chemin est déjà f ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 juin 2019


Journal de Sevrage GHB et 3MMC


Bonjour! D'abord vous qui lisez cette discussion, je m'excuse pour mon francais, je suis pas francais et je m'exprime mal en francais. Au lieu de faires des notes juste pour moi, je me dit si je part ... Lire la suite

Posté par Luluparis, 27 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 octobre 2021

#3-MMC #cocaïne #GBL #GHB


Poison


200mg/jour. Un régime que je m’impose et qui transforme ma vie en calvaire. Effets secondaires bonjour. Accoutumance s’il te plait. Addiction non merci. Anxiété bonne journée! Se mettre sous moda  ... Lire la suite

Posté par bu58, 24 août 2019
Commentaires : 0


Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé


C’est lorsque que je trottais à côté d’un parc, un peu excité par toutes ces pensées, que je vis un gugusse à l’accoutrement légèrement farfelu mais qui, surtout, courrait dans tous les sens comme un  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 22 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2020


Encore ce rêve étrange et pénétrant


J'ai encore fait ce rêve étrange et pénétrant cette nuit... Celui où je comprends enfin la vérité. Celui dans lequel le monde tourne autours de moi. Celui dans lequel il n'y a d'autre réalité que cel ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 octobre 2023


Le manque


Le manque est la comme une bête grimpante Et moi Faut-il qu'il me tourmente Il s'adresse à moi comme une nymphe sussurante Me rappelle a la substance comme une mère bienveillante Tu n'es pourtant à ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 02 mai 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 mai 2022


Démence inconsciente


Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


L'alcool et les drogues


J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020


Pied de page des forums