Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Petit gobbly affamé n'a point d'oreilles

Bonjour tout le monde ! Je ne m'attendais pas à un si bel accueil ! (Je m'attendais à aucun accueil du tout à vrai dire) Je pense qu'une présentation rapidos pourrait peut être vous éclairer dans le ... Lire la suite

Posté par Gobbly, 12 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 mars 2018

Mieux que j'aurai cru

Bonsoir a tous ! Voilà, la famille est partie. Enfin, est-ce ma famille ? Les deux sœurs de mon beau-père (mari de ma mère), leurs maris et leurs enfants. Depuis tout petit je les considère de ma fam ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 25 décembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 décembre 2018

Adieu addiction

Adieu les phases compulsives Adieu les phrases illisibles Adieu les extases sublimes Adieu les breuvage subtils Adieu la conscience destructive Adieu le non-sens futile Adieu la luminescence intrusive ... Lire la suite

Posté par holipton, 28 décembre 2018
Dernier commentaire : 28 décembre 2018

bilan d'une année de reprise en main

Salut, ça y est c'est la fin de l'année. Petit bilan de mes consos. Depuis mai j'ai bien diminué mes consos diverses. Pu du tout de coke, et ça m'est arrivé deux fois de reprendre de la MD (100mg)  ... Lire la suite

Posté par Drim, 28 décembre 2018
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2019

IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l'anx ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2019
Commentaires : 0

Lyrica + LSD

Bonjour à tous les psychonautes ! J'écris ce poste parce que j'ai besoin de réponses. J'ai pris aujourd'hui à 14h un Lyrica 300 mg pour me détendre et j'ai en ma possession du lsd que j'aimerais prend ... Lire la suite

Posté par MagicMushroom, 15 juin 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 juin 2023

#Lyrica lsd

Souvenirs..

Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite

Posté par Arkange, 27 juin 2021
Dernier commentaire : 28 juin 2021

RICK & MORTY x PSYTRANCE x TRAP x TECHNO x TRIBE = trippyyy

https://www.youtube.com/watch?v=zf-66HkD1UQ

Posté par Brash Candicoot, 20 févier 2018
Dernier commentaire : 21 févier 2018

Conso-conséquences et Conséquences-conso

Bonjour ! Je voudrais partager une réflexion que je construit inconsciemment depuis toujours, je suis du genre à sortir des truc soit putain de pertinent soit complètement hors sujet je compte donc s ... Lire la suite

Posté par DR. Nathaniel, 04 octobre 2018
Commentaires : 0

#psychologie #philosophie #conséquence #choix

la drogue à bon dos!

je ne suis pas là pour faire une apologie de la drogue mais pour montrer que le terme de drogue permet de classifier certains produits illégaux à opposés aux produits en libre service, d'un côte la co ... Lire la suite

Posté par Asrid, 14 avril 2019
Dernier commentaire : 18 avril 2019

Pied de page des forums