Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Psylotitude

Salut, J'ai conscience que je suis sur un site de RDR et je ne suis pas venue déballer ma vie. La psychose que j'ai décrite a intimement un rapport avec les drogues j'en suis convaincue. J'ai quand  ... Lire la suite

Posté par Massa, 20 août 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 20 août 2018

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2019

IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l'anx ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2019
Commentaires : 0

La vie en rose

il est fucker ce monde hein?? on se la drug pourquoi en faite, pour cacher notre dépression ou l'éffacé, 0 pour evité les problèmes de la vie, les obstable, les defi, ou même pour évité absolument tou ... Lire la suite

Posté par PSYCHOMYW0RLD, 07 mai 2023
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 12 mai 2023

Roland Gori → Santé mentale: grande cause ou grande casse nationale?

https://youtu.be/td_VKXMQ5jE Note perso (digression totale) : Et peut-être que dans une vingtaine d'années, on finira par prendre conscience que la K et les champis magiques valaient cent fois mille  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 21 janvier 2025
Commentaires : 32 - 3
Dernier commentaire : 03 févier 2025

Dilution volumétrique de 4 nootropics différents = praticité

Hey, Quand je prends des nootropics, j’aime bien savoir la dose précise que je prends, donc ça nécessite une balance + un para/une gélule/un verre de boisson + un ustensile pour doser, donc ça peut p ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 21 avril 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 août 2023

#caféine #carnitine #dilution volumétrique #mucomyst #nootropics #taurine

info sur sevrage

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un sevrage de benzo ainsi que morphine perso je n'ai pas de problème avec les benzos mais par contre je consomme morphine avec prescription du médecin  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 décembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 05 décembre 2018

je tente de faire un blog

Bonsoir a Tous ! Je galère avec mon téléphone, je ne cherche pas à  encombrer le forum pour rien...mais je dois juste créer un premier post pour pouvoir créer un blog ^^ Si j'ai bien tout compris hei ... Lire la suite

Posté par L'auré, 19 févier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 févier 2017

Partie 2 le jour où j'ai lâché prise , l'acceptation

(Récit mon expérience via un essaie à la poésie) Quel beau voyage ! Quel tragique redescente … Ô paradis artificiels vous allez me manquer Je vous remercie tout de même pour m’avoir initier à cet ... Lire la suite

Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017

resister... ou pas....

je n'ai pas tenu .... notre prochaine session est prévue a la fin de la semaine prochaine , et pourtant ce week-end nous n'avons pas résister ce vendredi deux ou trois bonne nouvelles sont venue égay ... Lire la suite

Posté par blouse44, 19 juin 2022

La psilocybine m'a ouvert la porte

Depuis ma première prise de truffe j'ai l'impression que j'ai changé. Pas dans mon essence, mais dans ma perception. Je suis plus apaisée j'arrive à me détacher du stress et des angoisses du monde. J ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 03 janvier 2021
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 12 janvier 2021

Pied de page des forums