Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Présentation rapide. #POST 3


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Enfin bientôt (en juillet) ^^ Je travaille en restauration. J’aime bien mon travail mais je suis pas sûr de vouloir faire ça toute ma vie. Enfin je sais pas trop, disons que  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Bullshit


Ma vie est un bullshit. Et c est un truisme! Quand tout se met a converger ,quand tout devient compliqué, comment prendre le recul nécessaire et comment y remédier ? C est comme un effet boule de ne ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juillet 2019
Commentaires : 0


Moi


Salut, Je me présente, Marius, j’aurais tout juste 19 ans le premier septembre 2022. Informations un peu basique, vous ne savez toujours pas qui je suis. Je suis passionné de musique, d’histoire et d ... Lire la suite

Posté par Bashar al catraz, 24 juin 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 juin 2022

#cannabis #MDMA #tramadol


Ma première fois...




Posté par Yuyummy14, 28 janvier 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 30 janvier 2023


Bonnes année 2024 et take care !


Bonjour Pour ceux qui vont faire la fête ce soir, et aussi pour tout le monde ! Toute l’équipe de psychoactif vous souhaite une bonne année 2024 ! Agartha, Cependant, Filousky, meumeuh, Morning  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 31 décembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 janvier 2024


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 août 2018


IACM-Bulletin du 14 Août 2018 IACM: La revue « Cannabis and Cannabinoid Research » fera une transition vers une publication hybride La revue Cannabis et Cannabinoid Research, partenaire de l’IACM, ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 août 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 octobre 2019


IACM-Bulletin du 22 Octobre 2019 Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin À la fin du mois commence la grande conférence internationale sur les utilisations médicale ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 octobre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 octobre 2019


Mon premier trip sous lsd


Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD


[Video] LSD et Cannabis !


aujourd'hui on est le 4.20 et hier on étais le jour du premier test du LSD par Hoffman https://www.youtube.com/watch?v=na23rvfRXis

Posté par Ledayuum, 20 avril 2022
Commentaires : 0

#cannabis #combo #LSD #microdose


RESPADD et Psychédéliques


Coup de tonnerre dans le milieu de l'addicto en France, le RESPADD (Réseau de prévention des addictions) a confié la coordination de son bulletin de novembre à la Société Psychédélique Française, asso ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 novembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 novembre 2020


Pied de page des forums