Premier post pour se mettre dans le bain
Après avoir pris la décision de faire une production écrite manuscrite sous chaque drogue testée, j'ai pris celle de raconter mes expériences après leur prise.
Je ne suis accroc qu'à la clope et l'u ...
Lire la suite
Posté par WhitNa, 12 décembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 décembre 2017
Chapitre II dernière partie : Le routard speedeur et le Seemis en GAV
Après avoir repris conscience, j’ai tout de suite compris où on se trouvait moi et mon camarade de castagne. On était chacun dans une petite cellule, pris entre trois murs avec face à nous de simples ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 12 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 décembre 2020
Dilemme santé physique/ santé mentale
Le printemps qui tarde à venir, ma fille malade ( maladie auto immune ), toujours ce problème de chienne qui ne sait pas rester seule et qui hurle en mon absence
Et surtout ce fucking emphysème et le ...
Lire la suite
Posté par linec13, 30 mars 2023
Commentaires : 6 -
1
Dernier commentaire : 17 avril 2024
Une soirée électro mouvementée au FEQ pas RDR!
la soirée électro a été, sans surprise, mouvementée au Festival d’été de Québec. Si le spectacle a été apprécié par les festivaliers, une cinquantaine de personnes ont dû être soignées. Quatre cas ont ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 11 juillet 2019
Commentaires : 0
Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé
C’est lorsque que je trottais à côté d’un parc, un peu excité par toutes ces pensées, que je vis un gugusse à l’accoutrement légèrement farfelu mais qui, surtout, courrait dans tous les sens comme un ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 22 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2020
Transmission d'interrogatoire. (fait réél)
~Le XX XX XXXX :
Transmission de l'interrogatoire...1%...
Venu de : commissariat de XXXXX Rue XXXXX.
Debut: 14h37
<<-M.G c'est ça ?
-Oui.
-Tu sais pourquoi tu est ici ?
-Je crois...
-Tu est au ...
Lire la suite
Posté par NPMC, 10 juin 2016
Commentaires : 0
qualité ou j'ai trop abusé?
Bon, sale période un peu de repos et me lance dans l'achat de rue, endroit que je connaissais de réputation.
1er achat : Mercredi, le coeur bat à 100 à l'heure, pas l'habitude, peur de la police, je ...
Lire la suite
Posté par ralph69, 28 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020
Bonne année, bonne santé....
Bonjour,
toute l'équipe de Psychoactif se joint à moi pour vous souhaitez une bonne année.
2020 a encore été une année de soutien et d'échange. Nous sommes fiers d’être un lieu où les consommateurs ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 févier 2021
La peur et moi
Je ne saurais dire le moment précis où je me suis sentie si socialement handicapée. Je suppose que ça vient de l’enfance puisque c’est le cas de presque tous nos problèmes, enfin il y a aussi des élém ...
Lire la suite