Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La souffrance enseigne l'humilité

J'ai honte d'avoir souffert autant. C'est comme ça, j'ai même du mal d'en parler ouvertement, sans doute une question de dignité, ou plutôt… Non je sais pas, en tout cas ça me met mal à l'aise. Je ne ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 0

Arrêter l'IV

23/06/19 La vie comme un jeu d'echec Je savais qu en reprenant de la drogue par intraveineuse, je faisais n importe quoi. Mais après le décès de mon conjoint, j ai eu un besoin de lâcher prise On ar ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019

Association Venlafaxil et Ritaline

Bonjour, On m'a prescrit de la Ritaline pour mon TDAH ainsi qu'en parallèle un antidépresseur ( Venlafaxil ). Je voulais avoir si possible, l'avis de personnes ayant été sous Ritaline afin de conn ... Lire la suite

Posté par Anna7, 02 octobre 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 octobre 2024

#AD #ritaline

Paradis artificiel

Me voilà à écrire mon premier post sur mon blog, j'écris ce post dans un état d'esprit pas adéquat. Peut être que d'écrire un peu me fera du bien, un peu comme une bouteille a la mer. Dernièrement j' ... Lire la suite

Posté par Bakoto, 24 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019

Deux trips en un (DMT)

05 Janvier 2021 Après avoir passé quelques jours à Grenoble pour le nouvel an, je retourne chez mes parents en Normandie. Je savais que mes parents allaient retourner au travail et que j’allais pouvo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 janvier 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 mars 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Obsession

Je le sens glacé et froid, je l entend avec effroi ce bruit dans ma tête Il me harcèle, veut m'etouffer, dans mon sommeil vient me hanter, ce bruit dans ma tête Oh mais mon dieu fait le cesser, On a b ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019

Liens autour de la drogue et de soi-même

La nuit où je me suis décidé à stopper ma consommation de coke, stim et alcool, et où pourtant j'étais encore complètement défoncé, je suis tombé sur ses liens, que vous pourriez trouver intéressants. ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 19 févier 2022
Commentaires : 1 - -1
Dernier commentaire : 03 mars 2022

Épiphanie

Je reviens d'un voyage à Los Angeles et Las Vegas. Mon père devait y aller pour un rendez-vous ; et je l'ai accompagné. À la base je devais emmener ma maintenant ex avec moi. Malheureusement on s'est ... Lire la suite

Posté par Agartha, 23 mars 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 26 mars 2024

Microbooster

Petit retour d'expérience sur un truc que je pratique depuis quelques temps, je serais curieux de savoir si d'autres ont constaté la même chose : Ça a démarré il y a quelques mois par une soirée en  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 08 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2023

#420 #cannabis #LSD #lysergamide #microdosing #récréatif

Le retour

21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021

Pied de page des forums