Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Se lacer de la C. Histoires de sniffs, et autre.

Depuis un certain temps déjà, j'ai mis le museau dans un engrenage dangereux. J'ai un peu envie de l'écrire. comme ça. Des histoires de sevrages de thc m'ont menés petit à petit à une consommation q ... Lire la suite

Posté par JellyFish's Dream, 08 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mai 2021

Mes anecdotes avec les vendeurs et la marron !

Salut ! Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où poster ça ^^ Enfin voilà, depuis que j’achète de la marron, j'ai vu des dizaines et des dizaines de dealer. Tous dif ... Lire la suite

Posté par LOxyCestLaVie, 30 août 2024
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 13 septembre 2024

#dealer #héroïne

La souffrance enseigne l'humilité

J'ai honte d'avoir souffert autant. C'est comme ça, j'ai même du mal d'en parler ouvertement, sans doute une question de dignité, ou plutôt… Non je sais pas, en tout cas ça me met mal à l'aise. Je ne ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 0

Chemin faisant

J'ai retrouvé ça dans un tiroir, j'ai dû l'écrire il y a un an, peut-être un peu moins. Bon c'est pas un poème, mais je savais pas où mettre ça. J'étais parti sans savoir ce que j'allais écrire et cha ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 28 mars 2020

Bonne année, bonne santé....

Bonjour, toute l'équipe de Psychoactif se joint à moi pour vous souhaitez une bonne année. 2020 a encore été une année de soutien et d'échange. Nous sommes fiers d’être un lieu où les consommateurs ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 févier 2021

Dan

https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .

Posté par SPUD, 21 févier 2021

Les addictions

J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 16 janvier 2023

Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)

Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot

Le retour

21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021

blue line

La télé est super forte. je suis collé, écrasé dans mon siège, cramponné à ma casquette militaire. Engoncé dans mes pulls et ma veste un peu trop petite. le chauffage du salon est poussé à fond, et il ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 10 décembre 2022
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 11 décembre 2022

Pied de page des forums