Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 octobre 2019 en retard

Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2019

Les élémentales- l'eau

Il fallait bien finir la série. Crayons aquarelles faber castell sur papier heavyweight daller rowney format A5  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 21 févier 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 févier 2018

Les élémentales- l'air

A5 faber castell aquarelles sur papier daller rowney heavyweight  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 18 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 févier 2018

blue line

La télé est super forte. je suis collé, écrasé dans mon siège, cramponné à ma casquette militaire. Engoncé dans mes pulls et ma veste un peu trop petite. le chauffage du salon est poussé à fond, et il ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 10 décembre 2022
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 11 décembre 2022

comment j'ai jeté mon techi aux toilettes

Yo, petit retour sur une bonne action ! Il est mercredi aprem, je consomme du cannabis à la cuillère et j'en prends pleins la gueule,ça monte, ça monte, ça monte !!!!!!! J'étais tellement high ... P ... Lire la suite

Posté par ed, 14 juin 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 22 juin 2023

Arrêter l'IV

23/06/19 La vie comme un jeu d'echec Je savais qu en reprenant de la drogue par intraveineuse, je faisais n importe quoi. Mais après le décès de mon conjoint, j ai eu un besoin de lâcher prise On ar ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019
Commentaires : 0

La peur et moi

Je ne saurais dire le moment précis où je me suis sentie si socialement handicapée. Je suppose que ça vient de l’enfance puisque c’est le cas de presque tous nos problèmes, enfin il y a aussi des élém ... Lire la suite

Posté par Orpha, 18 févier 2024
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 07 mars 2024

#benzodiazépine #bromazepam #déréalisation #flash-back #flashback #opiacés #oxycodone #peur #sertraline #zopiclone

Merdouillisme

Être un trou du cul, c'est l'un des rares domaines d'expertise où même un dilettante chevronné tel que ouam peut parvenir à un degré de maîtrise inespéré par pure improvisation. Une amie me faisait l ... Lire la suite

Posté par InTheCold, 18 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 juillet 2023

#donormyl #ennui #idiotie #insomnie #torchon #zopiclone

Info introuvable ! Quel(s) produits coupe coke les + dangereux ?

Bonjour à tous, Un grand merci de me lire Je me pose une question que j'aurais du me poser il y a 15 ans je suis. Je prends énormément de cocaine. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur les produ ... Lire la suite

Posté par Anaco, 28 juin 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 juillet 2023

#cocaïne #danger #produit de coupe #risque maximum #toxicité

Un sabado a mi Barrio

La fin de semaine pointe déjà  son nez ici,sous le soleil Colombien.On peut aisément ressentir une certaine exitation dans l'air. Car les week-end sur la cote Caribéenne sont choses que l'on prend trÄ ... Lire la suite

Posté par Valecitaaa, 26 févier 2016
Commentaires : 0

Pied de page des forums