Blogs » Les plus vus

Les plus vus

4MMC et fantasmes

Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préfére ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 26 janvier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 janvier 2023

J'ai reçu la vie comme blessure.

Bonjour à tous, Je vous retranscris ici un devoir de français que j'ai retrouvé datant de mes 17 ans. Pour vous remettre dans le contexte, il s'agissait d'un écrit d'invention, dans lequel il falla ... Lire la suite

Posté par Sociophrenic, 03 octobre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 octobre 2020

Rave de mouettes

Les mouettes crient et hurlent à la mort tel un chœur de crissements de pneus porté par le bruit des rouleaux de vagues s’affaissant sur la plage. Les cris vont si loin, de partout, de nulle part. L’e ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 05 mai 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 06 mai 2020

Le retour

21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0

Pas glop pas glop.

Salut à tous ! Bon, à force de raconter des anecdotes marrantes où j'ai eu beaucoup de chance, j'en oublie les passages sombres... Alors en voici un parmi tant d'autres. Un matin, je me réveille t ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 22 mai 2019

Transmission d'interrogatoire. (fait réél)

~Le XX XX XXXX : Transmission de l'interrogatoire...1%... Venu de : commissariat de XXXXX Rue XXXXX. Debut: 14h37 <<-M.G c'est ça ? -Oui. -Tu sais pourquoi tu est ici ? -Je crois... -Tu est au ... Lire la suite

Posté par NPMC, 10 juin 2016

Obsession

Je le sens glacé et froid, je l entend avec effroi ce bruit dans ma tête Il me harcèle, veut m'etouffer, dans mon sommeil vient me hanter, ce bruit dans ma tête Oh mais mon dieu fait le cesser, On a b ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019

Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)

Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot

Présentations de plusieurs sels psychotropes

Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl). Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ... Lire la suite

Posté par Terson, 11 septembre 2021

#exotique #psychotrope #report #terson

Opium et brutal/technical death metal

Ayant sous la main deux grammes d'opium et, comme à chaque fois que j'ai sous la main une substance -indépendamment de la connaissance que j'en ai- je farfouille partout sur le net pour glaner des inf ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 04 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 janvier 2020

Pied de page des forums