Blogs » Les plus vus

Les plus vus

C'est noël et j'ai allumé la cheminé

C'est les fêtes alors on fait un joyeux noël

Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 décembre 2021

Je suis passé au crack, tout va mal, ma vie se dissout.

J'avais déjà fumé de la free base une dizaine de fois, sur quelques années, mais j'avais trouvé ça décevant. Récemment, j'ai rencontré une fille qui est devenue une bonne amie. Le crack, c'était son  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 18 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

#cocaïne #freebase

Cbd

ACTUALITE SANTE Attention au CBD, le ministère de la santé considère le CBD comme un cousin du THC avec danger sur la santé générale des utilisateurs. 0,3 coté tolérance ca va pas. Ils avaient prév ... Lire la suite

Posté par trinity34, 30 juin 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 juillet 2023

#CBD

Petit trip en forêt (DMT)

18 Novembre 2020 Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Poison

J'ai toujours suivi mon chemin sans influences et même si je peux être très naïf quand il s'agit de choses que j'aime. ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Commentaires : 0

Hallucination et ésprit psychédélique avec du canabis!

Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite

Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 juillet 2015

Je m'étais pourtant dit "pas aujourd'hui"

Bonsoir les psychos. Si si, ha heu...?? Du coup il est 00.04h alors j'ai un doute. Bonsoir, bonjour. Pour les croustillants du détails, j'écris aujourd'hui en direct de mon bain (je sais on s'en tap ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 07 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 août 2018

Mes filles spirituelles

Hola Courant 2014, je suis sortie de ma psychose dans un fracas de douleur. J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ( rappel: on tapait de l'haldol a mon insu dans mes boissons ) Seule ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018

parce que c'est le printemps

hi, bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué. ici, tu peux lire et trouver des astuces quand : tu geres mal ta descente tu veux al ... Lire la suite

Posté par euphrasia, 15 avril 2019

#cocaine mon quotidien

Elle

Poison je rêve En surface les douleurs s'effacent Fume moi envole moi En paix plus rien plus peur Ni de la mort Ni de la vie Mais le soleil se lève La lumière point Je te cherche et j'attends J'attend ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 02 août 2019

Pied de page des forums