18 Novembre 2020
Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Dernier commentaire : 23 janvier 2021
#DMT #Psychédélique #solo #trip report
J'ai toujours suivi mon chemin sans influences et même si je peux être très naïf quand il s'agit de choses que j'aime. ...
Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Ma jolie Maman..
Par où commencer ? Je t’aime tant..
Ça n’est pas toujours facile toi et moi, même si je pense qu’avec le temps on apprend à gérer, comprendre et accepter les réactions et façon de ...
Lire la suite
Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Dernier commentaire : 11 juin 2019
Bonjour, je suis actuellement nouveau dans la culture de champignons ( psilos ), j'ai reçu mes kits il y a 1 semaine et je me suis empressé de suivre les consignes abordé dans la vidéo de présentation ...
Lire la suite
Posté par ToadElAflajor, 21 mars 2019
Dernier commentaire : 23 mars 2019
j'ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !!
ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc offert pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion...
...pa ...
Lire la suite
Posté par psychodi, 28 novembre 2023
Dernier commentaire : 15 mars 2024
J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ...
Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018
en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à la codo.
Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran)
je le lave avant ingestio ...
Lire la suite
Posté par marc, 03 avril 2015
Le 30/10/2016
Je suis en cure depuis le 10 octobre 2016, je vais entamer ma quatrième semaine.
Physiquement je vais mieux les activités le sport et l'ergothérapie me passe le temps et me vide la tête. ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 30 octobre 2016
Salut à vous les PsyCoPotes
J’écris ces quelques mots pour vous faire part d’une situation et sensation que je vis chaque jour qui passe …..
Il y a déjà plusieurs mois de ça que je vois un pote en e ...
Lire la suite
Posté par Chemsbear, 09 novembre 2024
Dernier commentaire : 14 novembre 2024