•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 410 411 412 413 414 … 548

https://youtu.be/BsXC8ytY
Posté par SPUD, 04 août 2020

Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif. Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs préc ... Lire la suite
Posté par Terson, 12 septembre 2020
Dernier commentaire : 13 septembre 2020

en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite
Posté par marc, 03 avril 2015

C'est mon coeur Ou bien le leur Celle qui attend Sur le port Celle des monuments Aux morts Celle qui danse Et qui en meurt Fille bitume Ou fille fleur Et c'est ma mère Ou la vôtre Une sorcière Comme ... Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 08 décembre 2020
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018

(p'tit texte écrit après une sortie des urgences (six points de suture et un seresta 50 pour apaiser le volcan qui brulait dans mes veines... :flag:. J'ai pensé poster ce texte après avoir lu une disc ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 15 janvier 2025
Dernier commentaire : 18 janvier 2025

Bonjour, je suis actuellement nouveau dans la culture de champignons ( psilos ), j'ai reçu mes kits il y a 1 semaine et je me suis empressé de suivre les consignes abordé dans la vidéo de présentation ... Lire la suite
Posté par ToadElAflajor, 21 mars 2019
Dernier commentaire : 23 mars 2019

la dernière nuit j'ai enfin pu me sentir fière de moi. Une jeune fille à frappé à ma porte et je suis heureuse de constater que j'ai pu lui faire du bien. La personne à qui j'achetais lui avait appare ... Lire la suite
Posté par Asrid, 04 novembre 2019
Dernier commentaire : 04 novembre 2019

IACM-Bulletin du 26 Novembre 2021 … Luxembourg: Le gouvernement veut faire du pays le premier en Europe à légaliser la culture du cannabis Les adultes luxembourgeois seront autorisés à cultiver jusq ... Lire la suite
Posté par filousky, 27 novembre 2021
Dernier commentaire : 27 novembre 2021

Bonjour à tous, Voilà que me vient l’envie de raconter le sevrage que j’entreprends en ce moment. Mon histoire: - Novembre-décembre 2020 Pas mal accro à la cocaïne en sniff, je souffre de descentes d ... Lire la suite
Posté par Morefreedom, 28 janvier 2024
Dernier commentaire : 31 janvier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS