Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Moi ma chienne mon sac et ma guitare


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO


Un Jardin d'Eden - Première fois sous DMT


Quelques jours seulement après avoir essayé le 4-AcO (que j'ai raconté dans mon dernier post), j’ai enfin réussi à goûter de la DMT. Pour ceux qui font leurs recherches dessus, la DMT est un composa ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 20 novembre 2020
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #trip report #première expérience


Mémoire


Les billets P.A comme un écho de mon psychisme... Toutes les personnes de ma vie ne m’ont pas abandonné. C’est moi qui les ai tour à tour abandonné. J’ai sciemment fait le désert autour de moi. La mé ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 13 mars 2023
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 7


. J’ai appelé ma sœur cet après-midi. Une fois de plus elle s’est plaint des névroses de maman, elle la trouve insupportable en ce moment. C’est ta mère, elle t’aime lui ai-je dit mais elle ét ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 mars 2022


Trop c'est trop?


Coucou, J'ai besoin de me lâcher un peu et de mettre certains trucs à plat... Y'a t'il un moment où le corps dis merde après trop de consos? Gamin demon époque j'ai comme beaucoup testé les solvants ... Lire la suite

Posté par NoBrainNoPain, 21 févier 2024
Commentaires : 20 - 3
Dernier commentaire : 27 févier 2024


L'impact des drogues sur ma vie


Bonsoir Je pense qu'il est temps que je parle de ma relation aux substance. autre part que dans des forums. Je vais me servir d'ailleurs de ceux ci. Depuis tout jeune j'ai adoré l'alcool. Pour me fai ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 0 - 2

#alcool #tramadol


Euphon sans phener


Bonjour j’ai réussi à acheter de l’euphon, malheureusement je n’ai pas de phenergan . Certain dise que l’euphon sans phenergan ne fais aucun effet . D’autre dise le contraire . J’ai aussi entendu parl ... Lire la suite

Posté par la douille, 27 avril 2020
Commentaires : 0


[TR] DMT : LA VRAIE première fois


* Déso du doublon avec le forum mais c'est pour regrouper tous mes TR DMT au même endroit * 28/06/23 Préambule : Jusque là je fumais la DMT dans une pipe en verre ''classique'' en chauffant par dess ... Lire la suite

Posté par ZetA, 02 octobre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#DMT #kétamine #trip report


Cocaïne qui se fume et se base très bien mais ne se dissout pas dans l'eau


Comment quelque chose qui ne se dissout pas dans l'eau, donc qui n'est pas de la cocaïne à priori, peut il faire ressentir quasiment ses effets. Je suis perdu. Je l'ai constaté à chaque fois avec ce ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 06 novembre 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 novembre 2023


Chemsex dosages en Up Down


Bonjour ! Le week-end dernier j’ai eu l’occasion de faire un plan slam sous 3MMA avec deux potes. J’ai testé le Up Down! Ben c’est pas mal mais je pense que je devrais ajuster mes doses lors d’un  ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 07 févier 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 mai 2024


Pied de page des forums