•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 422 423 424 425 426 … 564

Bonjour à tous, Je viens sur Reddit pour vous raconter mon histoire et mon ex dépendance à l'ADB-Butican. Bon pour commencer, ce produit est vendu comme produit de recherches sous forme de produit Vap ... Lire la suite
Posté par TheDwan78910, 18 octobre 2023
Dernier commentaire : 19 octobre 2023

#ADB-BUTICANA

Bonjour tout le monde :) Après l'orphelinat à Madagascar et la nursery dans un petit pays d'Afrique, je dessine maintenant pour des enfants hospitalisés. Voici donc la première partie de ces humble ... Lire la suite
Posté par Orpha, 29 octobre 2023
Dernier commentaire : 01 novembre 2023

#travail #hôpital #enfants #dessin #création #créatif

IACM-Bulletin du 16 Août 2017 Pologne: Une loi sur l’usage médical du cannabis prendra effet dans trois mois Le 21 Juillet, le président Andrzej Duda a signé une loi préalablement approuvée par le  ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 16 août 2017

Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite
Posté par benzodiazeweed, 10 décembre 2020
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

#Nozinan

Objectif : Arrêter le cannabis Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que je fume du cannabis et 3 ans que je le fais de manière quotidienne. Après plusieurs tentatives d’arrêts qui ont duré au g ... Lire la suite
Posté par Clem1309, 13 septembre 2022
Dernier commentaire : 22 septembre 2022

15-07-23 Set : un peu fatigué de la fête de la veille mais ça va, pas hyper motivé de triper avec la DMT, à voir, mais confiant avec le pesage (30mg). Globalement serein. Setting : calé sur un matela ... Lire la suite
Posté par ZetA, 26 juillet 2023

Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite
Posté par Angel17, 25 avril 2018

15 Juillet 2021 Mes parents venaient de partir pour les vacances, me laissant seul avec le chien pour deux semaines. Ça faisait maintenant deux jours que j’étais seul, à la maison, et il fait beau po ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 23 août 2021

#1cp #LSD #Psychédélique #solo #research chemicals #Research Chemical

MERCi ! Effectivement, on nous montre partout à la TV, dans de nombreux bouquins, que les personnes qui se drogues sont des épaves. Que des idées alakon ! Sans doute, y a un quota de gens moins sym ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Dernier commentaire : 02 juillet 2018

On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^ Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ... Lire la suite
Posté par AmyW, 25 juin 2023
Dernier commentaire : 30 juin 2023

#psychologie

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS