j'écris le tr maintenant car là je suis chaud et j'ai chaud d'ailleurs tiens petite pause je vais aller boire un truc au frigo je reviens (désolé ça va être le bordel ce TR, j'ai des problèmes d'atten ...
Lire la suite
Posté par Corbulette, 24 juin 2025
Yoo ! j'suis nouveau sur le site !
Alors voila j'ai pris du LSD vers 15h30-16h mais c'etait une goutte qui etait sur le buvard sans etre fixé (grace a la machine, fixateur je crois jsp)
Mon dealos ...
Lire la suite
Posté par xan333, 28 avril 2022
Dernier commentaire : 16 mai 2022
Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui ...
Lire la suite
Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Dernier commentaire : 10 juillet 2015
Bonjour à vous,
Comme cité lors de mon dernier mess, javais, bien malgré moi, entamé à nouvo un sevrage brut...
Il y a 1 semaine, jai commençé le prog méta, le premier jour fut catastrophique lorsque ...
Lire la suite
Posté par ephémère tox.stop, 06 septembre 2021
Dernier commentaire : 09 septembre 2021
#programme métadone #sevrage brut
hi,
bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué.
ici, tu peux lire et trouver des astuces quand :
tu geres mal ta descente
tu veux al ...
Lire la suite
Posté par euphrasia, 15 avril 2019
#cocaine mon quotidien
Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ...
Lire la suite
Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019
bonjour iracs je cherche comment crée un catégorie de forum et sujet, titre premier message ... Pour partager mon savoir et en avoir des autre merci
Posté par Ircas, 09 novembre 2017
Dernier commentaire : 09 novembre 2017
Bonjour à tous,
Je viens sur Reddit pour vous raconter mon histoire et mon ex dépendance à l'ADB-Butican.
Bon pour commencer, ce produit est vendu comme produit de recherches sous forme de produit Vap ...
Lire la suite
Posté par TheDwan78910, 18 octobre 2023
Dernier commentaire : 19 octobre 2023
#ADB-BUTICANA
Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise c ...
Lire la suite
Posté par 669mv, 25 juin 2021
Dernier commentaire : 25 juin 2021
#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr
Bonjour,
Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup.
Le ...
Lire la suite
Posté par Terson2, 20 avril 2022
Dernier commentaire : 21 avril 2022
#biohack #contournement #drogues #génétique #lois