•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 423 424 425 426 427 … 548

VOTRE ESPACE DE CONSOMMATION A MOINDRE RISQUE Télécharger et imprimer (sur du papier cartonné) votre Espace de Consommation à moindre risque (ECMR) ➡ ICI  ... Lire la suite
Posté par Bobby, 19 septembre 2020

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot

Salut à tous, Je trouvais intéressant de partager ici cette vidéo très instructive sur la kétamine : - lieux et moyens de production légale / illégale - historique de la molécule - utilisations phar ... Lire la suite
Posté par Dextro59, 01 décembre 2023

#research chemicals #kétamine #2f-dck

Bonjour! Je souhaite partager une expérience récente que j'ai eu le plaisir de vivre. Le trip s'est déroulé sous truffes magiques, 1P-LSD, noid et protox, mélangés les uns aux autres selon différente ... Lire la suite
Posté par Arcalys, 16 août 2019
Dernier commentaire : 17 août 2019

Un nouveau poème en prose. Un recueil entier est en préparation : Mécanique. J'ai hâte d'avoir de vos retours ! Symphonie macabre : revoir un patient ami qui attend son Verdict. Le Serpent le tient ... Lire la suite
Posté par Gandjalf, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018

Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ... Lire la suite
Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019

voilà j'ai passé par tellement de moment difficile que je ne sais pas par où commencé et si on commençait à où je me rappelle à peu près ? donc voila j'ai à peu après 9 ans et je perds mon papa qui dé ... Lire la suite
Posté par Dinop10, 30 janvier 2020

Bonjour les amis ! Aujourd'hui je vous donne mon point de vue sur l'évolution des conscience en parallèle avec la renaissance psychédélique qui est entrain de se produire ! J'espère que les puristes ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 20 mars 2021

#eveil

Yoo ! j'suis nouveau sur le site ! Alors voila j'ai pris du LSD vers 15h30-16h mais c'etait une goutte qui etait sur le buvard sans etre fixé (grace a la machine, fixateur je crois jsp) Mon dealos  ... Lire la suite
Posté par xan333, 28 avril 2022
Dernier commentaire : 16 mai 2022

Bonjour bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis quelque temps on m'a diagnostiquée anxio-dépressive, a profil anorexique, troubles du comportement, insomniaque et phobique sociale et du lycée. Ehhh oui  ... Lire la suite
Posté par I'mlost, 02 janvier 2018

Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite
Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS