•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 423 424 425 426 427 … 564

On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^ Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ... Lire la suite
Posté par AmyW, 25 juin 2023
Dernier commentaire : 30 juin 2023

#psychologie

29 Avril 2021 BBB passe à la maison dans l’aprèm. On se pose, on se prend un petit apéro, on discute. On se dit pourquoi pas terminer le L pendant qu’il est là, et BBB est chaud. On le prend alors ap ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 20 mai 2021
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #tolérance #trip report

Bonjour, Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup. Le  ... Lire la suite
Posté par Terson2, 20 avril 2022
Dernier commentaire : 21 avril 2022

#biohack #contournement #drogues #génétique #lois

Une expérience épuisante! Voilà samedi plan chemsex au début nous avons commencé par des IV 3mmc plan cool à deux et comme d’habitude pas déçu par le rush et la libération des pulsions sexuelles. Pris ... Lire la suite
Posté par Chemsbear, 13 juin 2023
Dernier commentaire : 13 juin 2023

Le 30/10/2016 Je suis en cure depuis le 10 octobre 2016, je vais entamer ma quatrième semaine. Physiquement je vais mieux les activités le sport et l'ergothérapie me passe le temps et me vide la tête. ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 30 octobre 2016

Hello tout le monde :) Je dois vous prévenir, j'ai un comportement online assez mindfuck. Caché derrière l'écran, bien installé à lire des gros TR, accompagné ou non d'une binch et d'un stickos. J'ess ... Lire la suite
Posté par MysticMania, 29 juin 2024
Dernier commentaire : 12 juillet 2024

A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Dernier commentaire : 01 décembre 2020

(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ... Lire la suite
Posté par Reah, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021

en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite
Posté par marc, 03 avril 2015

bonjour a tous pourier vous me dire pourquoi il ne faut pas s'injecter le subuxone ?je le fait quand meme alors quon ma dit que sa ne sinjectai pas quellle son les risque ? est ce que prendre cinque g ... Lire la suite
Posté par sisicyril53, 22 juillet 2015
Dernier commentaire : 22 juillet 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS