Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Descente au enfer cocaine alcool et 3mmc

30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Monney666, 07 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juillet 2022

info mesure kratom

je sais je sais je suis du genre préhistorique je voudrais savoir combien de cuillère à soupe où à thé pour environs 6 gramme de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 29 octobre 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 30 octobre 2019

Surdose de caféine

Cette nuit,je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et ayant une journée bien remplie j'ai pris 100 mg de caféine et deux cafés ce matin pour assurer et pouvoir reprendre un bon rythme. Jusqu'à 11h tou ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 06 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2021

#caféine

La belle Amanite et le cantor de Leipzig

En fond, on entend de la pop anglaise A 12h30 ce samedi, je me mis en tête de finir ma récolte annuelle d'amanites. Car, hélas, déjà décembre était arrivé et les chapeaux rouges semblaient avoir d ... Lire la suite

Posté par Back_to_Bach, 12 décembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 01 janvier 2024

Je suis ton corps et je me meurs

Au coeur du tumulte, Cogne en ma poitrine mon cœur pour s'échapper Les oreilles bourdonnes pour ne plus m'entendre Le sifflement de la.limite dépassé la pression est là , il cri ,se débat Luttant par ... Lire la suite

Posté par Thelma, 21 août 2020
Commentaires : 0 - 1

Je vous fait mes adieu

De base je me suis inscrit ici pour pouvoir aidé certains certaines qui ne connaissent pas le Tramadol et j'ai eu de belle expériences mais ce site je pense n'ai pas fait pour moi je pensait qu'il acc ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 12 septembre 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2023

je regrette mais j'assume entierement

j'ai frôlé multiple danger principalement par ce que je ne voulais plus de cette vie si dure a entretenir, aux yeux des autres sa ne serait que banale, mais moi j'ai vécu ma vie comme un enfer, jusqu' ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 01 févier 2020
Commentaires : 0

#la drogue #la famille #la raison #la vie #les sentiment

Chapitre II partie 1: Butor le buteur

Une fois dehors, je sentais que les larves commençaient à se mettre à l'aise dans leur nouvel élément. Elles tripatouillaient allant jusqu'à étripailler mes entrailles dans le creux de mon corps. C'ét ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 13 août 2019

À l'héroine,

J'écris des textes sans rythme Espérant compenser par la rime Aujourd'hui vous n'aurez ni l'un ni l'autre, Car ce jour je viens en apôtre. Oui je me fais messagère, D'un amour que je pensais temporai ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 09 septembre 2023

Adieu âme jumelle

Si peu réelle, tellement imaginée. En réalité jamais tu as existé, tu étais une image doucement construite, enfouie tellement profondément que tu m'étais ignorée. Je t'ai déterrée sans le réaliser. Et ... Lire la suite

Posté par Rosetemple, 25 févier 2022

Pied de page des forums