•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 425 426 427 428 429 … 548

Bonjour, Je ne suis pas un grand consommateur des produits mais il y a un que j'aimerais beaucoup essayer car j'ai entendu beaucoup de choses bien sur celui-là, c'est les acides. J'aimerais bien ess ... Lire la suite
Posté par Majesty, 28 décembre 2023
Dernier commentaire : 28 décembre 2023

#LSD

PSY VLOG #28 Une sensation de contrôle agréable dans le chaos des trip psychédéliques Aujourd'hui dans ce billet je vais parler d’une sensation, un ressenti qui pour moi est l’un des leviers qui m’on ... Lire la suite
Posté par Jail25, 23 décembre 2023

#2C-B #process #psycho

I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir du texte d'un chant de Marilyn Manson -1- Absence Tellement blancs.. Vivre dans la norme bébé. Nous sommes blancs, et, oh, si morts ... Lire la suite
Posté par JPM, 08 févier 2020
Dernier commentaire : 08 févier 2020

#absence #amusement #I Don't Like The Drugs etc #manque #normalité

Point du 12/01/2022 Voilà j'ai 22 ans et je suis addict à l'alcool. Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis addict parce que je ne suis pas consommateur de tous les jours. Je l'ai été. Mais  ... Lire la suite
Posté par Wolfyy, 12 janvier 2022

Bonjour, Bonsoir à tous. Introduction Commençons par faire un petit résumé de ce que ce post va abordé. Aujourd'hui je compte vous parlé de tous les bienfaits qu'une simple petite araignée moitiés ... Lire la suite
Posté par CPartiEnCouilles, 19 août 2023
Dernier commentaire : 20 août 2023

#araignée #cannabis #culture #nuisibles

La tartine de taz Le titre fait peur, je l'entends. Je vais raconter aujourd'hui une expérience d'il y a déjà quelques mois sur laquelle je n'avais jamais écrit, mais sur laquelle mes amis se moquent ... Lire la suite
Posté par aidee, 11 févier 2024
Dernier commentaire : 11 févier 2024

#LSD #MDMA

je sais je sais je suis du genre préhistorique je voudrais savoir combien de cuillère à soupe où à thé pour environs 6 gramme de Kratom merci Hyrda
Posté par hyrda, 29 octobre 2019
Dernier commentaire : 30 octobre 2019

Salut, connaissez-vous un équivalent récréatif au debridat ( trimebutine) IV?
Posté par Kar13, 19 septembre 2023
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

15 ans. Rejeton de parents borderlines déjà largement dépassés par leurs propres addictions, on m’avait laissé le choix un an avant, à la fin du college : l’internat ou les éducateurs, encore... Oui, ... Lire la suite
Posté par sadrats, 15 août 2021
Dernier commentaire : 21 août 2021

#mauvaise redescente #tramadol

A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Dernier commentaire : 01 décembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS