•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 432 433 434 435 436 … 558

Je reprends cette chronique délaissée depuis pas mal de temps, pour vous parler d'un groupe et d'un album découverts voici peu, pour lesquels je suis instantanément tombé en amour... The Dandelion es ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 28 juin 2022

#folk #garage #pop #Psychédélique #queer

Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite
Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017

Yo , je fais se post pour parler du butane, tout d'abord , j'ai conscience des dangers du butane , et évidamment je ne pousse PERSONNE a sa consommation , ce truc vous rongera les neurones milliers pa ... Lire la suite
Posté par Alprax, 20 févier 2024

#Air sec #butane #c4h10 #delire

Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol

https://toursinamsterdam.com/drugs-in-netherlands-cocaine-cannabis-alcohol/ Long et bon pti reportage .L'histoire des drogues et de l'alcool aux Pays-Bas Cocaïne, héroïne et opium: c'est difficile à ... Lire la suite
Posté par arlonne, 04 décembre 2020
Dernier commentaire : 02 févier 2021

Là, vraiment, faut que j’y aille. Méga à la bourre. Plus rien du tout depuis hier. En plus, il est juste en bas. Le pharmacien. Je mets tout, c’est mieux sur le plan social, elle m’a dit. Ma psy. Chau ... Lire la suite
Posté par Border92, 08 octobre 2023

#bubrénorphine #jugement #pharmacie #ritaline #buprénorphine #TDAH #TSO

Oi oi !! Je reviens un peu sur les jours d'avant J +15 sans méthadone ... 15 jours de subi mais même à la fin mes nuits se résumaient à m'endormir pas avant 5h jusqu'à 6h30/7h même en jardinant du  ... Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 18 avril 2020

La Bataille De L'Âme Seule. Elle se sentait tellement abîmée. Vidée de ses forces, son âme drainée de toute émotion. Combien de pages, de carnets, puis de disques durs avait elle bien pu remplir ... Lire la suite
Posté par Niva, 11 octobre 2021
Dernier commentaire : 13 octobre 2021

#courage #dépression #passé #force

De base je me suis inscrit ici pour pouvoir aidé certains certaines qui ne connaissent pas le Tramadol et j'ai eu de belle expériences mais ce site je pense n'ai pas fait pour moi je pensait qu'il acc ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 12 septembre 2023
Dernier commentaire : 13 septembre 2023

Salut à tous. Oui ça fait bien 3 ans que j'avais pas écrit ici mais me voici de retour. Ah cocaïne ! Avant de connaître l'hero j'ai été présenté à la coke vers 2014. Premier rail, premier vrai émoi  ... Lire la suite
Posté par Cazale, 04 novembre 2023
Dernier commentaire : 10 novembre 2023

##premierefois ##cocaine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS