Blogs » Les plus vus

Les plus vus

L'euphorie et la légèreté me manque

Cela fait 10 jours que j'ai arrêté la prise de 3-MMC que je faisais depuis 2 mois régulièrement, aujourd'hui je me suis redirigé vers la psychiatrie pour retrouver une vie plus normal, et je prend du  ... Lire la suite

Posté par Escape, 25 octobre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#3-MMC #benzodiazépine

Le silence est parfois pesant .

Je me rappelle encore de nos sourire , de nos pochon vidé , des nuits à parlé Quand tout d'un coup l'ambiance est devenue pesante la joie à été ballayé par la colère les prises de tête, déchiré , Je ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 14 juin 2022
Commentaires : 0 - 1

À l'héroine,

J'écris des textes sans rythme Espérant compenser par la rime Aujourd'hui vous n'aurez ni l'un ni l'autre, Car ce jour je viens en apôtre. Oui je me fais messagère, D'un amour que je pensais temporai ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 09 septembre 2023
Commentaires : 0

Moi ma chienne mon sac et ma guitare

Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO

Dernier round

Dernier round..... Je me suis acheté deux bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021

21 jours

nous sommes pile poil vingt et un jours après notre 4 eme session slam /scat sous 3mmc et 3 cmc . c'est exactement a cette période que je ressent le plus le besoin de recommencer, nous avons mon comp ... Lire la suite

Posté par blouse44, 10 juin 2022

Vieux : il y en a encore des vieux addictifs ?

En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite

Posté par Citra34, 23 août 2019

Mon analyse des addictions

Yo guys, c’est l’anonyme de la crypto avec un autre compte (j’ai perdu l’accès au premier). Je vais expliquer un peu mon histoire avec les addictions, je vous invite à lire uniquement si vous êtes t ... Lire la suite

Posté par en devenir, 31 juillet 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 août 2022

Arrêt subutex en mode accélérer

Bonjour J’ai 49 ans , et j’ai décidé que ça n’était plus possible de vivre comme ça , au final la substitution n’est que le changement de dealer, je ne dit pas que ces pas bien au contraire je pense  ... Lire la suite

Posté par Pierre1, 17 mars 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 13 mai 2023

Ma relation avec la cocaïne, et ma chute libre

Bonsoir, ce soir je vais partager ma relation à la cocaine. Je suis une femme de 22 ans, actuellement je dois peser 47kg, 1m60, étudiante en architecture, avec des troubles de l’humeur, TDAH diagnost ... Lire la suite

Posté par Quetacocaline, 22 juillet 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 juillet 2024

#ambivalence #cocaïne #TDAH #trouble de l’humeur

Pied de page des forums