Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Commencement. #POST 2.

Bon alors je me lance.. Comme je vous disait il y a de ça 5 ans je retournais vivre chez ma maman après la fin de l’ecole de police pour moi. Pour pas faire trop long, la cohabitation entre nous deu ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 mai 2019

La tartine de taz [LSD redescente, taz]

La tartine de taz Le titre fait peur, je l'entends. Je vais raconter aujourd'hui une expérience d'il y a déjà quelques mois sur laquelle je n'avais jamais écrit, mais sur laquelle mes amis se moquent ... Lire la suite

Posté par aidee, 11 févier 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 11 févier 2024

#LSD #MDMA

L'addition sera salé

Alors que je viens juste d'avoir 50 ans et bientôt 51 !! Je viens juste d'apprendre de mauvaises nouvelles auprès de mon cardiologue. En effet je paye plein pot mets années de conservations excessive  ... Lire la suite

Posté par Kurtcobain75, 24 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

#En vérité #instantanés #passager

And I guess that I just don't know

Again the gust it bothers my bones sharp, sharp sharp blast rapes the nerves take me back half death a walking corpse stayed honey's smell haunted nostrils hot vein let me un-be mortal let me be, ... Lire la suite

Posté par djinsinthewood, 25 août 2020
Commentaires : 0

Je me pardonne pas

J'arrive pas à me pardonner pour ce que j'ai fait Même si c'était il y a longtemps durant l'adolescence, je peux pas me pardonner pour avoir été mauvais à certains moment et d'avoir déjà fait pleurer ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 13 novembre 2023

Éviter les nausées avec les truffes

Bonjour Je prévois de faire bientôt une soirée avec des potes avec des truffes mexicaine et nous voulons éviter au maximum les nausées . Pouvez vous me faire part de vos retours d’experience ? L’ ... Lire la suite

Posté par Fourniquet63, 29 mai 2018

inspiré du post "la cocaïne et mon travail"

Ce post sur l'effet que procurait sur le travaille ou la motivation à produire quelque chose sans laisser tomber la cocaïne je le connais bien. moi je la fume et j'apprend à la gérer tout d'abord pou ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 août 2019

Trouvaille archéologique du jour

J’avais déjà fait des fouilles très poussés et je le pense complètes il y a quelques semaines de cela . Mais j’ai entrepris de mettre mes recherches à jour après plusieurs semaines de Conso dans mon e ... Lire la suite

Posté par Kalei, 19 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2024

#Archéologie

Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail

Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite

Posté par windingroads, 31 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 avril 2020

Descente au enfer avec la CC

30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Poune666, 07 mars 2022

Pied de page des forums