Bonjour à tous et désolé pour ce billet de faible qualité, mais pour être honnête j'ai besoin de lâcher ça quelque par où d'en discuter et bha j'ai que ici mdr. Mais ça ne sera pas long.
Je vis dans ...
Lire la suite
Posté par Unposcaille, 17 mars 2023
Dernier commentaire : 22 mars 2023
06 Aout 2021
Je suis arrivé en Angleterre, et j’ai dû faire une quarantaine d’une semaine une fois chez John, mon pote chez qui j'ai logé l'année dernière. Donc, la semaine passe, et je peux enfin s ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report
Hey, Voici quelques mécaniques de mon cerveau que j'ai identifié. :cool:
Après chaque action de type sociale je me dis :
J'aurais pu faire ceci, cela etc...
Pendant cette réflexion je ne profite jam ...
Lire la suite
Posté par holipton, 24 septembre 2021
#introspection #Stress omniprésent #TDAH
J1: 2ml de solution soit 0.11ug
Prise à 14h.
La journée se déroule normalement.
D’un naturel un peu anxieux je trouve que la micro dose soulage cet aspect de ma personnalité.
Ma femme me fait r ...
Lire la suite
Posté par Alexrun, 21 mai 2023
Hola
Le Cajun 26, je vais essayer de le décrire. C'est le pire évènement de ma vie avec la psychose. Il s'agit de l'état dans lequel je me suis retrouvée après un abus de plusieurs mois de MDMA.
Un ...
Lire la suite
Posté par Massa, 10 septembre 2018
...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 03 septembre 2020
Dernier commentaire : 04 septembre 2020
Okay on va passer à un niveau un poil plus corsé je vai essayer de vulgariser au max mai soyez bien attentifs ! Objectif prédire la capacité d'une drogue à occuper le plus un récepteur donné (ex : le ...
Lire la suite
Posté par Norhydex, 10 févier 2022
Dernier commentaire : 23 févier 2022
J'ai milité en politique fut un temps, jamais pour un parti mais quand même.
Parfois je m'en veux de cogiter pour rien, je voudrais simplement vivre le présent sans espérer un hypothétique bonheur fu ...
Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 07 juin 2022
Dernier commentaire : 10 juin 2022
Sniff
Sid et Jim veulent passer une bonne soirée et taper des traces à une fête.
Sid pause son prod sur la table basse au milieu des chips et des miettes de tabac. Il choppe sa carte de sécu’ sociale ...
Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 12 juillet 2022
06/04/2023
Ça y est, tu es seul. Seul face à toi-même. Comme d’habitude, le premier réflexe a été de se gaver de diazepam et de weed. Mais est-ce que ça t’as vraiment rendu heureux ? Marin t’as filé ...
Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 06 avril 2023