Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ecstasy, PTSD

Salut à tous! J'ai pris de l'ecstasy pour la première fois il y a 1 an. J'avais déjà pris de la c et la k 6 mois auparavant mais sinon rien. Depuis 1-2 ans je suis plus du tout une fan d'alcool (je ... Lire la suite

Posté par E123, 08 juillet 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 juillet 2019

Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même

Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 0

Je suis fier de moi

Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol

Pensées du soir

Je viens ici, parfois. Je viens ici, souvent. À la lisière entre ciel et terre, A la limite entre rêve et réalité. C'est ma façon d'explorer le monde. Je suis une fille banale, Mais avec ces artifice ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 03 mai 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 20 novembre 2024

#Pensées #textepersos

Du miel

Posté par Zouzou94, 31 décembre 2021

Toi

Toi Je ne te connais pas encore. Simplement des rumeurs, des « on dit », des témoignages à ton sujet. J’ai fréquenté tes sœurs, Trama, Code et même Morphée et je me suis tout de suite bien entendue a ... Lire la suite

Posté par Arkange, 28 févier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2023

Patient expert ? Quand tu parviens à mieux savoir que les pros

Hello People ! Pensez-vous faire partis de ces personnes ayant un vécu, ou vivant l'univers de l'addiction, et d'en connaître de manière significative, considérablement plus de choses concernant les  ... Lire la suite

Posté par Mosstique, 01 juillet 2024
Commentaires : 8 - 9
Dernier commentaire : 07 juillet 2024

#Patient Expert RDR connaissance

J'ai pris 1300mg de Tramadol

Oui vous avez bien lus le titre ça va pour le moment à pars la somnolence habituel et les yeux qui bouge un peux tout seul, je sens ma respiration un peux plus lente mais je suis lucide tout va bien  ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 14 octobre 2023
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2023

Sevrage sec paroxetine, 8ème jour, 3ème et dernière étape?

Bonjour à tous, J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 05 févier 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine

Vidéo du projet pilote / Expérience musicale LSD&co

Ciao les psychos! Comme promis, voici la vidéo… histoire de faire également les présentations… Les chapitres sont détaillés dans la timeline… écoutez la vidéo avec un casque pour la partie démonstrat ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021

#DMT #LSD #musicale #Psilo

Pied de page des forums