Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Intermède : 2 semaines de confinement bizarres

Bonjour à tous ! Voilà l’histoire de 2 semaines de confinement assez étranges : J’ai passé deux semaines vraiment bizarres, je m’explique. J’ai carburé du 10 au 24 Avril au Monster Energy (lol) mél ... Lire la suite

Posté par Cazale, 24 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 avril 2020

##anecdote #reves #questionnements

Un début de soin

Je vais tenter de retranscrire ici ce qui m'a amené au soin et ce qui va se suivre. Je verrai pour rédiger la suite dans d'autre billets ou à la suite. Tout à commencé à mon dernier craquage... Jeud ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 26 novembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 décembre 2020

4-mpd

Bonjour, ces dernier temps il devient très difficile de trouver de la 4mec ou 3mec... Je me suis donc rabattu sur de la 4-MPD ... Bien que similaire sur la finalité de l'usage à savoir faire de moi un ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 14 octobre 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2024

#4-MPD chemsexe #cathinone

Je me pardonne pas

J'arrive pas à me pardonner pour ce que j'ai fait Même si c'était il y a longtemps durant l'adolescence, je peux pas me pardonner pour avoir été mauvais à certains moment et d'avoir déjà fait pleurer ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 13 novembre 2023
Commentaires : 0

Problème avec mes champi

Bonjour a tous , Voilà  cela fait 3semaines que les premières champis sont sorti..seulement à  part pointé leurs nez ils ne font rien d'autre.. Je m'explique J'ai ma growbox rempli de champi ,ils en  ... Lire la suite

Posté par Bebe.bokson, 31 juillet 2015

C'est Gay d'être noire

C'est gay d'être noire! Il me semble que au temps où nous sommes rendue, voire que les gens ont besoin de manifester pour défendre leurs DROITS en temps que black gay latino queer arabe etc.  Je tr ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020

Help ! (re-suite)

Help (re-suite) O miracl, jaipu avoir graal ! ya 1h ! Fini teurk et surtou plus aucune inkietude pour lundi car jai rv centre meta avec doc inf et psycho pour admission vers fin aout o progmeta. Fo ab ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 18 juillet 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2021

#no violence #programme méthadone #test urinaire pour prog méthadone

[PSY VLOG #3] de la nature aux neurones, mère nature nous a gâté ?

………. … ….. PSY VLOG #19 codéine et tram, mes experiences ……….en fait non, Finalement là je je vais traiter le sujet du psy vlog 3 (Ça a mit du temps.. X') ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 novembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 novembre 2023

#végétal #Nature #alcaloïdes

L'addition sera salé

Alors que je viens juste d'avoir 50 ans et bientôt 51 !! Je viens juste d'apprendre de mauvaises nouvelles auprès de mon cardiologue. En effet je paye plein pot mets années de conservations excessive  ... Lire la suite

Posté par Kurtcobain75, 24 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

#En vérité #instantanés #passager

Comment faire sa deuxième pousse de champignons

Bonjour je suis tous nouveaux dans la culture des champignons magiques c'est super intéressant je commence juste petite récolte de mexicain agréable mais je voudrais savoir que faut-il faire une fois  ... Lire la suite

Posté par L'askada, 21 févier 2020

Pied de page des forums