•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 451 452 453 454 455 … 563

2h40 et je ne dors pas. 2h40 et demain je n'ai pas d'impératifs. 2h40 et je me sent seul. 2h40 et je suis toujours sobre. Pffff Qu'est-ce que je fais de ma vie.. j'ai 24 ans et plus d'amis je vis  ... Lire la suite
Posté par LndvT23, 08 octobre 2020
Dernier commentaire : 08 octobre 2020

#avenir #homosexualité #monde #politique #pollution #Texte chiant

Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite
Posté par LndvT23, 12 octobre 2020

Salut encore moi et je relance le sujet. J'ai donc expérimenté le shoot de méthadone gélule, 3mois après le décès de ma compagne, il y a 3 ans. J'avais de superbes veines que j'ai cramé en 2 mois le  ... Lire la suite
Posté par Cris, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 26 novembre 2021

...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 01 septembre 2020
Dernier commentaire : 02 septembre 2020

Aujourd'hui, un technicien doit venir pour l'ouverture de la ligne fibre, on pourrait se dire que c'est une bonne nouvelle, mais en fait non. Depuis hier j'angoisse pour cette venue et je viens de réa ... Lire la suite
Posté par Orpha, 19 mars 2024
Dernier commentaire : 19 mars 2024

#bromazepam #panique #peur #oxazépam #diazépam

Posté par kris68, 24 novembre 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2022

#amour #ange #mort #paix #vie

IACM-Bulletin du 04 Octobre 2021 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’â ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 04 octobre 2021
Dernier commentaire : 14 octobre 2021

J'essai de vider mon esprit... car les toiles d'araignée vont s'y installer. Multiples pensées, qui ne cessent de me tourmenter. Mais où est-ce que ça me mène? Il faut que je les expulsent de ma ... Lire la suite
Posté par Exilia, 23 mai 2021
Dernier commentaire : 24 mai 2021

#cocaïne

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035224/opioides-dossier-sante-quebec-controle-surveillance-ordonnances-medecins-pharmaciens-patients-laxisme-lacunes-abus-fraudes
Posté par hyrda, 24 novembre 2018

L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021

##dépistage #AIDES #Tours

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS