Blogs » Les plus vus

Les plus vus

diaphine, et prise de tête

J'ai pu choper de la diaphine. (héro pharma) ça faisait longtemps que j'en rêvais. Que j'en cherchais sans succès. Et là gros coup de bol, un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps me contacte, et je ... Lire la suite

Posté par helena, 28 novembre 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 décembre 2024

Help ! (re-suite)

Help (re-suite) O miracl, jaipu avoir graal ! ya 1h ! Fini teurk et surtou plus aucune inkietude pour lundi car jai rv centre meta avec doc inf et psycho pour admission vers fin aout o progmeta. Fo ab ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 18 juillet 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2021

#no violence #programme méthadone #test urinaire pour prog méthadone

Prise en charge addicto

Bonjour à tous Voilà, après un séjour à l'hôpital psychiatrique pour scarification, me voilà arrivé au service addicto. J'ai l'impression se sortir de taule pour arriver dans un endroit où on va vrai ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 01 décembre 2020
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 06 décembre 2020

...perdu

je me sent comme perdu... mon compagne vois ses connards a lui donner de mauvaise choses... je l'attend 10 ans chez moi... il passe ses 3 quart du temps avec ses piniouf il les taillent.... desfois j ... Lire la suite

Posté par yosh, 14 juillet 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 juillet 2023

23ème jour de sevrage de Subutex:douleurs,sommeil,digestion,caféine...

20 mai 2021, 23ème jour de sevrage de Subutex. Le 13 mai, au 16ème jour de sevrage, les douleurs aux talons ont laissé place à des douleurs articulaires diffuses. J'avoue qu'en ce 23ème jour de sevra ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 mai 2021

#1 Écran de fumée

J'ai commencé à fumer du cannabis à l'âge de 12 ans c'est a cette époque que j'ai commencer à développer une véritable passion pour les drogues. Évidemment la seule qui était à ma portée à ce moment  ... Lire la suite

Posté par TheCaptn, 11 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 févier 2020

C'est Gay d'être noire

C'est gay d'être noire! Il me semble que au temps où nous sommes rendue, voire que les gens ont besoin de manifester pour défendre leurs DROITS en temps que black gay latino queer arabe etc.  Je tr ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020
Commentaires : 0

[Video] le 2C-P

Coucou les amis ! Une nouvelle vidéo sur une phénétylamine peu connue ! https://www.youtube.com/watch?v=7TjuYmWdaQQ

Posté par Ledayuum, 17 avril 2022

#2C-B #2C-P #2CP #phenetylamine

Ixprim

Bonjour a tous les psychoactif et psychoactive de ce forum certain me connaisse et mon envoyer un peu de leur force car comme vous le savait je suis interner actuellement. CEPENDANT ET je ne parle pas ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 septembre 2023

#alcool #benzodiazépine #tramadol #trip report

Je déménage-cadenas à tiroir, la fausse bonne idée ?

Je déménage ! Je vais voler de mes propres ailes. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de tous les addicts fonctionnels : ceux qui sont fiables, carrés, à qui on a rien à reprocher. Je tiens à m'excus ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 08 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

Pied de page des forums