•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 454 455 456 457 458 … 558

Posté par Zouzou94, 31 décembre 2021

je me sent comme perdu... mon compagne vois ses connards a lui donner de mauvaise choses... je l'attend 10 ans chez moi... il passe ses 3 quart du temps avec ses piniouf il les taillent.... desfois j ... Lire la suite
Posté par yosh, 14 juillet 2023
Dernier commentaire : 14 juillet 2023

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017

Bonjour psychonautes, Aujourd’hui, je veux partager mon expérience sous l’influence de la Salvia Divinorum. J’en avais entendu parler grâce à l’excellent youtubeur Deltaplane, ce qui m’a poussé à me  ... Lire la suite
Posté par Aliro_off, 20 mars 2025
Dernier commentaire : 20 mars 2025

#bong #salvia #salvia divinorum #Salvinorine A #Sauge

Avant d'écrire un vrai post de présentation plus détaillé, j'écris ce résumé en ce qui concerne mes addictions et les problématiques qui vont avec. Je préfère écrire ça dès maintenant, quitte à occult ... Lire la suite
Posté par HystericFagg, 19 avril 2024
Dernier commentaire : 24 avril 2024

#cocaïne #CSAPA #envol #héroïne #isolement #méthadone #rennes #toxicomane

IACM-Bulletin du 03 Mars 2021 Etats-Unis: Les démocrates font avancer la légalisation du cannabis au Congrès Trois sénateurs (Cory Booker, Ron Wyden et Chuck Schumer) ont publié une déclaration commu ... Lire la suite
Posté par filousky, 03 mars 2021

1/ Contexte J'ai décidé de faire une pause de plusieurs mois avec la codéine à partir de fin novembre, la dernière prise remonte au 26 novembre exactement (CWE de 270mg) Cette pause a pour but de di ... Lire la suite
Posté par artag, 20 févier 2022
Dernier commentaire : 21 févier 2022

#codéine #motivation #tolérance

Bonjour, Je voudrais savoir quelle dose de zolpi (stilnox) faut il pour ressentir des effets. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine donc je suppose qu'une petite dose suffirait. Aussi je m ... Lire la suite
Posté par Tyux1235, 13 août 2019
Dernier commentaire : 27 août 2019

Bonjour à tous J'ai pas écrit depuis un long moment. Il est temps aujourd'hui de donner quelques nouvelles. Pour les bonnes: j'ai arrêté définitivement la coke et c'est une très bonne chose, j'en s ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 20 novembre 2020
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

Ça y’est. C’est enfin le soir où on va essayer mon colloque et moi le 1cP-LSD qu’on a commandé il y a quelque temps. Ça va se passer dans notre appart qu’on connaît bien et qui est un endroit sécurisa ... Lire la suite
Posté par Avalerion, 22 avril 2025

#1p-lsd #LSD #Psychédélique

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS