Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Quelques renseignements.

Bonjour je suis nouveau sur le forum c'est mon premier blog/post mais cela va faire un moment que je traîne sur le forum pour lire certains post ^^ Bref, je n'ai tester que le cannabis/shit mais j'ai  ... Lire la suite

Posté par Gqmbaw, 13 décembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 décembre 2019

Prise de LSD carnet de bord

gé de 18 ans, il m’arrive souvent de prendre du cannabis sous forme de shit ou de beuh, divers opiacés et de l'extasy. J'ai été accompagné dans ma première prise de LSD par un ami que nous appellerons ... Lire la suite

Posté par Veteran_of_Psychic_war, 08 décembre 2021
Commentaires : 0

Pourquoi la drogue ?...

Toujours on me demande pourquoi j'ai pris des drogues. Sans bien sûr pouvoir y répondre. Aujourd'hui, et j'y avais déjà pensé par le passé, la réponse est sûrement car je n'étais pas préparé à affro ... Lire la suite

Posté par Cris, 24 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2021

Comment se préparer à un sevrage aux opioïdes

Bonjour à tous, Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver. Petit rappel : - Le syndr ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 24 févier 2021

(MD) Tendre une perche ; légende urbaine ou non ?

Bonjour, je reviens vers vous car je m'interroge sur la possibilité de tendre une perche ou donner du produits par simple contact physique en échangeant de la sueur. On m'a dit à plusieurs reprise que ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 20 avril 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 avril 2023

#MDMA

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 mars 2020

IACM-Bulletin du 23 Mars 2020 ONU: La Commission des Stupéfiants reporte le vote sur la réglementation du cannabis La Commission des Stupéfiants des Nations Unies (CND) a décidé de retarder jusqu’e ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 mars 2020

[PSY VLOG #28] accro au 2CB, processus addictionel atypique

PSY VLOG #28 Une sensation de contrôle agréable dans le chaos des trip psychédéliques Aujourd'hui dans ce billet je vais parler d’une sensation, un ressenti qui pour moi est l’un des leviers qui m’on ... Lire la suite

Posté par Jail25, 23 décembre 2023

#2C-B #process #psycho

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 mars 2020

IACM-Bulletin du 20 Mars 2020 IACM: 20ème Anniversaire de l’IACM Il y a 20 ans, un petit cercle de personnes a fondé l’IACM en tant qu’Association for Cannabis as Medicine, plus tard renommée Asso ... Lire la suite

Posté par filousky, 20 mars 2020

Insomnia Phase II, extrait.

Et voici un extrait d'un morceau sur lequel je travaille, c'est loin d'être fini. C'est même encore largement le boxon, donc, indulgence. En chantier, quoi. Insomnia, Phase II... https://www.dro ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur

Dihydrocodéine à la plage

Bonjour à tous ! Avant de commencer, je voudrais préciser que je ne vous recommande pas de vous approcher d’étendues d’eau sous l’influence de substances psychotropes, car ceci comporte de nombreux  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 août 2021

Pied de page des forums