Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Connexion psycotropéenne (la boucle du tout)

Bonjour à tous. Il y a un peu moins de 3 semaines, j'ai expérimenté un état de conscience fort désagréable sous truffes magiques. Ayant ingurgité un peu trop de citron avant ma prise, j'ai recraché,  ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 26 mars 2020
Commentaires : 0

Chapitre 1 : le vocabulaire en chimie

Chapitre 1 Pour commencer on va lister les mots clés pertinents à retenir. En vrai y en a pas tant que ça mais on verra après pourquoi c'est important. - Réactions (en anglais souvent abrégé par Rx) ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 novembre 2021

Glass Pipe

Le matin C’est à belle allure la grand’messe Que le chemin te blesse. Le crack se hâte et les mesures se battent. C’est à belle allure que deux et deux font quatre. Le soir Là ça pense  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 17 septembre 2023
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

oxy 20 mg

salut comment faire une coute durée avec une longue durée voie orale merci Hyrda

Posté par hyrda, 01 septembre 2019
Dernier commentaire : 01 septembre 2019

1er trip sous N2O

Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup :lol: ) Je reçois donc un starter pack composer de bal ... Lire la suite

Posté par Volkorof, 03 avril 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 04 avril 2020

Un échec satisfaisant (DMT)

7 Septembre 2020 J’allais partir à Paris ce jour-là, aider une amie pour un tournage. Je me retrouve seul pour la première fois depuis mon retour en Angleterre et je me dis que c’est le moment idéal  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 14 janvier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Photophobie sous pandémie

Photophobie sous pandémie  Pour ceux qui ne connaissent pas la Photophobie La photophobie est d'être pas alaise avec la lumière du soleil mais en partuculier le matin comme un soir ou que tas faite  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020

Quand l'espace va trop vite.

Toile encollée sur bois, acrylique (60¤50cm) Certains jours mes yeux se remplissent à une vitesse fulgurante, les perspectives se superposent, se recomposent, m’inquiètent de leurs étrangetés. Tout ... Lire la suite

Posté par Boris Vian, 12 octobre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2020

[Video] Cannabis microdosing et megadosing !

https://www.youtube.com/watch?v=7xcWd8jmoRw

Posté par Ledayuum, 09 avril 2022

#augmenter #boost #cannabis #Mangue

Voilà c'est le site web que j'ai fait pour les gens tdah et cocaïnoman

Bonjour à tous et toutes, C'est sans aucune prétention que je me suis dit et réfléchie pour permettre aux personnes qui sont et on été distinguées Tdah ( troubles de l'attention l'hyper-activité et hy ... Lire la suite

Posté par Kurtcobain75, 14 septembre 2023
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

#Tdah - cocaïnes et solutions - site web

Pied de page des forums