Blogs » Les plus vus

Les plus vus

(MD) Tendre une perche ; légende urbaine ou non ?

Bonjour, je reviens vers vous car je m'interroge sur la possibilité de tendre une perche ou donner du produits par simple contact physique en échangeant de la sueur. On m'a dit à plusieurs reprise que ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 20 avril 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 avril 2023

#MDMA

Je déménage-cadenas à tiroir, la fausse bonne idée ?

Je déménage ! Je vais voler de mes propres ailes. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de tous les addicts fonctionnels : ceux qui sont fiables, carrés, à qui on a rien à reprocher. Je tiens à m'excus ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 08 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

Chapitre 1 : le vocabulaire en chimie

Chapitre 1 Pour commencer on va lister les mots clés pertinents à retenir. En vrai y en a pas tant que ça mais on verra après pourquoi c'est important. - Réactions (en anglais souvent abrégé par Rx) ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 novembre 2021

Je suis désoler

Bonjours à tous et à toute Je suis désoler de la tournure des événement, je vivais un manque de Prégabaline, ce qui me mettait dans un état d'irritabilité et d'autre suplice à propos de certains suj ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 15 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

Le manque physique quotidiens

Hmm les réveille sont compliqué, j'ai jamais pris l'habitude, me sentir d'un coup avec comme une boule brulante dans mon corps et devoir bouger partout sinon ça empire, les sueurs abondante c'est comm ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

[Video] le 2C-P

Coucou les amis ! Une nouvelle vidéo sur une phénétylamine peu connue ! https://www.youtube.com/watch?v=7TjuYmWdaQQ

Posté par Ledayuum, 17 avril 2022
Commentaires : 0

#2C-B #2C-P #2CP #phenetylamine

Speed Cocktails

Salut, Vous avez vu Cocktail et vous rêvez de devenir Tom Cruise ? N'abandonnez pas votre espoir et devenez un champion de la préparation de boissons au speed pour impressionner vos amis et ajouter un ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023
Commentaires : 0

#speed #Recette #oral #boisson #amphétamine #alcool

Fist fucking chemsex marathon 13/8/24

Set up Un sling 3 Fisteurs mode doux sous chems léger 2 avaient commencé la veille 2 prennent la 2mmc en parachute 150 mg Session 1 80mg en sniff 2 mmc Ça monte bien , effet 30 mins pour être fis ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 14 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 août 2024

#2-MMC #chemsex #fist fucking #kétamine #2FDCK

12h40, départ à l’isolement

Dernier truc de came consommer vers 11h. 12h40 et je commence déjà à ruminer, au départ pour ma cellule d’isolement, direction la prison mentale du craving. Cela fait des années, au moins 3, que je n ... Lire la suite

Posté par Kalei, 23 mai 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mai 2024

Fabrications d'un incubateur 45l

Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'ennuie, ça me démange, je manque de place pour mes cultures donc plus de temps à perdre il est temps de fabriquer un incubateur digne de ce noms. :punk1: Ca tombe bie ... Lire la suite

Posté par donjoser, 16 décembre 2020
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

Pied de page des forums