Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chemsex : Test NEP en solo

6-11-23 Retour d’expérience test NEP 1m83 87kg Contexte : pour chemsex Fist fucking Marathon test : en solo 13h30: test d'allergie en sublingual (un peu de poudre sur le doigt) NEP cristaux ( sourc ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 06 novembre 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 novembre 2024

Recherche solutions pour arrêter de fumer

Pour arrêter de fumer, certaines personnes optent pour des thérapies comportementales, comme la thérapie cognitive-comportementale, qui les aident à identifier et à modifier les schémas de pensée et l ... Lire la suite

Posté par anthony987, 03 août 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2023

#cigarette #tabagisme

Chemsex / FF - 17/06/24 - 3MMC /Keta spray

set :180cm 89kg Plan privé à deux Session 1: 1. plug de 70 mg de 3mmc dans 80ml d 'eau tiède 2. Après environ 10 minutes bonne montée, très bonne relaxation et rush libido 3. début du plan pendant  ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 18 juin 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

Carnet de bord - Traitement psycho-stimulant

Hello ! Pour poser un peu de contexte, je suis une femme de 22 ans, depuis petite on disait que je parlais trop vite, que j'étais une pile électrique, que je courais partout, que j'avais du mal à m'o ... Lire la suite

Posté par aidee, 23 mai 2024
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 27 janvier 2025

#ritaline #psychostimulant #TDAH

Liste des pharmacies du Programme d'Echanges de Seringues 37

Bonjour tout le monde, Nous avons remis à jour la liste des pharmacies partenaires du CAARUD 37 dans le PESP Indre et Loire. Dans ces pharmacies vous trouverez un accueil bienveillant et des kits  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 25 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 avril 2023

#kit d'injection gratuit #pesp #RDR en pharmacie

Sensation !

Salut, Étant amateur de certains auteur de poésie, j'ouvre un espace ou ceux qui sont sensible aux vers et ayant une âme un tontiné volage, peuvent se lâcher ! Un de mes poète de chevet est Rimbaud ... Lire la suite

Posté par Rgs51, 22 août 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 août 2023

Bulletin IACM du 19 novembre 2023

Bulletin IACM du 19 novembre 2023 … États-Unis : l’Ohio devient le 24e État à légaliser l’usage du cannabis pour les adultes Le 7 novembre, les électeurs de l’Ohio ont approuvé une proposition de lo ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 novembre 2023
Commentaires : 0

marathon Fist chemsex 09/08/24

Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 août 2024
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

J'ai un peux trop consommé encore de la méthadone...

écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 11 octobre 2024

PsychoActif.org...

... la communauté des P'tites Sorcières-Drogologues et des P'tites Sorcières-Seringues (comme tout le monde le sait surement déjà), mais aussi des P'tites Sorcières-Cups, des P'tites Sorcières-Pipes,  ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, 03 mars 2025
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 04 mars 2025

Pied de page des forums