PSY VLOG #32
Les artistes qui m'ont ouvert chacun un peu plus
Bon aujourd'hui je repars sur un côté plus art et surtout musicale pour ma part,
Car en vrai ça dépend de l’art ou des arts qui vou ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 12 janvier 2024
Petit billet très court.
Je me sens bien coupable vis-à-vis de mes dépenses. Je claque beaucoup de tunes en beuh surtout en ce moment.
Je dégomme 20g en une semaine sans sourciller. En elle-même la ...
Lire la suite
Posté par Myrmidon, 02 août 2024
Dernier commentaire : 02 août 2024
Le bonheur. Quelque chose après la mort. Quelque chose pour ceux et celles qui n'ont fait qu'endurer. Le bonheur ultime, sans début ni fin. Et nous danserons quand nous marcherons. As-tu déjà vu un ho ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 22 févier 2025
Dernier commentaire : 10 mars 2025
Bonjour à tous,
J'ai besoin de parler, de partager ma situation et à part sur ce site, je n'ai personne à qui en parler.
Je consomme de la cocaine en sniff et là je sors d'une post cure de trois moi ...
Lire la suite
Posté par aaeel, 22 avril 2024
Dernier commentaire : 24 avril 2024
#cocaïne #post cure
Bonjour a tous et toutes.
Et bien jái le plaisir (perso) de dire que jái arrete depuis 3 semaines aujourd´hui.
Jétaia tres mal au debut (cauchemards) et mes fils mónt tenu a lécart de toute envie dáll ...
Lire la suite
Posté par Peggy 06, 29 avril 2023
Dernier commentaire : 14 mai 2023
#arret cocaine
Hello la communauté,
J'ai besoin de renseignements concernant l'arrêt de drogues le week-end. Je consomme de la cocaïne, amphétamines tout les week-end depuis 7 ans (en petite et grosse quantité). Je ...
Lire la suite
Posté par Rast'elow, 25 octobre 2021
Dernier commentaire : 04 novembre 2021
J'ai plusieurs passions dans la vie :
- Faire des listes claqués
- La musique (les chansons d'amours c'est ma came, je suis un(e) grand(e) sensible)
- La cocaïne et le haschich
- La séduction (ou dra ...
Lire la suite
Posté par Lilian Laslandes, 07 septembre 2023
Dernier commentaire : 21 octobre 2023
20 Juillet 2021
Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul
Bon on arrive à la finalité de ce parcours plutôt chaotique enfin finalité c’est un mensonge c’est jamais réellement finis quoi qu’on en dise ça fait bizarre j’ai relus un post de mon blog où j’étais ...
Lire la suite
Posté par LeCorbeau_G, 10 octobre 2022
Bonjour à vous,
Enfin !! suis stabilisée à 35 mg méta, le dosage semble me convenir.
Avec medecin addicto avons décidé, ya une quinzaine de jours, 17,5 mg le matin et 17,5 le soir.
Mon combat est loi ...
Lire la suite
Posté par ptite cotelette, 19 octobre 2021
Dernier commentaire : 20 octobre 2021
#metadone