Blogs » Les plus vus

Les plus vus

l'age et l'arret de la cocaine

Bonjour, à tous et toutes! Voilà cela va faire bientot 3 mois que j'ai arreté la cocaine, mais au lieu de me sentir mieux, j'ai des courbatures, mal au dos, dors beaucoup, un impression d'etre passée  ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 01 juin 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juin 2023

Carnet de bord - Traitement psycho-stimulant

Hello ! Pour poser un peu de contexte, je suis une femme de 22 ans, depuis petite on disait que je parlais trop vite, que j'étais une pile électrique, que je courais partout, que j'avais du mal à m'o ... Lire la suite

Posté par aidee, 23 mai 2024
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 27 janvier 2025

#ritaline #psychostimulant #TDAH

Substance et psychiatrie, le monde et sa dichotomie

Pendant des années, baladé en psychiatrie et dans le projet de trouver en thérapie et même en soin, ce qui n'allait pas chez moi j'ai entrepris moulte démarche pour me comprendre et comprendre la soci ... Lire la suite

Posté par Dontknowhy, 11 septembre 2024
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 16 septembre 2024

#Psychiatrie #réflexion #stigmatisation #usagers

Bulletin IACM du 19 novembre 2023

Bulletin IACM du 19 novembre 2023 … États-Unis : l’Ohio devient le 24e État à légaliser l’usage du cannabis pour les adultes Le 7 novembre, les électeurs de l’Ohio ont approuvé une proposition de lo ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 novembre 2023
Commentaires : 0

marathon Fist chemsex 09/08/24

Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 août 2024

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

Chemsex / FF - 17/06/24 - 3MMC /Keta spray

set :180cm 89kg Plan privé à deux Session 1: 1. plug de 70 mg de 3mmc dans 80ml d 'eau tiède 2. Après environ 10 minutes bonne montée, très bonne relaxation et rush libido 3. début du plan pendant  ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 18 juin 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

C’est chiant quand même ….

De pas réussir à se limiter comme prévu. Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne . En fait j’ai grave envie de pre ... Lire la suite

Posté par Kalei, 22 mai 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2024

#Craving intense

Effondrée en larmes ..

Aujourd'hui après une marche que j'ai été incapable de terminer , je prends conscience de mes faiblesses et de mes handicaps... Mes faiblesses sont à travailler et ce sera un travail de longues halei ... Lire la suite

Posté par Orpha, 25 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2023

#dormir #faiblesse #handicap #larmes #lormetazepam #pleurer #diazépam

Recherche solutions pour arrêter de fumer

Pour arrêter de fumer, certaines personnes optent pour des thérapies comportementales, comme la thérapie cognitive-comportementale, qui les aident à identifier et à modifier les schémas de pensée et l ... Lire la suite

Posté par anthony987, 03 août 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2023

#cigarette #tabagisme

Tout à la vape - End season ?

j'ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !! ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc offert pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion... ...pa ... Lire la suite

Posté par psychodi, 28 novembre 2023

Pied de page des forums