Hello ! Je m'explique car c'est certainement pas clair
Posté par Alprax, 16 mars 2024
Dernier commentaire : 23 mars 2024
#cocaïne #freebase #fumer
Pendant longtemps j'ai été stigmatisé mais en fait je remettais beaucoup la faute sur moi et mes consommations...
Aujourd'hui j'en arrive à une situation extrême qui m'ouvre, ce n'est pas toujours mo ...
Lire la suite
Jo, 36 ans, mariée, 2 filles, j'attends que ma voisine m'emmène à l'hôpital pour un sevrage de 5 jours. Puis j'irai dans le centre CALME à Illiers Combray faire une cure de 5 semaines.
Pour le moment ...
Lire la suite
Posté par Josaze, 13 septembre 2023
Dernier commentaire : 23 septembre 2023
Le dernier bulletin IACM du 4 octobre 2021 ayant connu deux versions, j'ai du mixer la première version parue le 4 octobre avec la version annoncée par mail le 8 octobre, contenu bien différent à part ...
Lire la suite
Posté par filousky, 09 octobre 2021
Spray dosé 2.5g pour environ 80 sprays, soit 31mg/spray
Ma dose 0.5mg x 90kg : 45 mg
1 spray dans chaque narine : 1,5 fois la dose mini
Bon état de flottement, évaluation des distances un peu modifié ...
Lire la suite
Posté par Barbusexff, 31 mai 2024
Dernier commentaire : 31 mai 2024
#chemsex #fist #kétamine
Je vis dans la deuxième vielle de france (Marseille) et ils sont là foutu de me sortir un euphon. Je dois me taper leur rivotril la et le lyrica
j’en ai marre !!
ciao les amis portez vous bien !
Posté par LilXanviria, 20 août 2024
Dernier commentaire : 20 août 2024
#codéine #purple drank
20 Juillet 2021
Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul
Bonjour,
Je ne vais pas tellement entretenir ou alimenter ce blog. C'est juste un endroit où mettre des liens, je pense. Alors voilà, je crée numériquement. Et là, je vais déposer un lien où on peut ...
Lire la suite
Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Dernier commentaire : 10 mars 2021
#infographie #surréalisme
Bonsoir.
J’ai le sentiment de m’être comporté en ado cette aprèm.
Chose que j’avais faite à l’époque de l’adolescence uniquement, je suis allé vendre des affaires ds un magasin contre du cash pour m’ ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 19 juillet 2024
Dernier commentaire : 19 juillet 2024
#Craquage #Augmentation #limite #rapide #tolérance