Blogs » Les plus vus

Les plus vus

sleeping karma

https://www.youtube.com/watch?v=54V03WdbskU&list=RDEMuhaziij18CY-RbQl-Mroaw&index=2&ab_channel=GuarrioRundefined

Posté par yosh, 13 juillet 2023
Commentaires : 0

#champignon magique

Juste des mots.

Tu es ce genre de douleur que je ne veux pas affronter. Tu es la blessure émotionnelle issue des difficultés et qui se nourrit des mauvais traitements. Tu es la trahison, la déception, l’injustice, l’ ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023

#maux #Mots #vivre

Interaction Insolite : Hash Drink et Speed

La quête de l'expérience du trip que je cherche constamment avec mes consommations m'a permis d'apprendre le tableau d'interaction des drogues par cœur et de faire des mélanges de 3 à 4 drogues pour a ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023

#voie orale #speed #ingestion #hash #cannabis #amphétamine

Je me présente, ancien ud intensif à la retraite.

Salut salut les amis de pa, je me présente belge vivant dans les alentours de Bruxelles. J'ai beaucoup consommé surtout quand j'étais mineur après la mort de mon père et je n'étais pas un grand adepte ... Lire la suite

Posté par Racémique, 26 juin 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 01 juillet 2024

10 septembre 2022

Depuis plus d’un mois, rien n’a plus traversé mon esprit, ces mêmes matins, ces mêmes réveils fatigués, ces mêmes rondes. Esprit lasse et épuisé. Comme si mes mains ne cherchaient que des pilules à se ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 15 avril 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 mai 2024

Je ne me comprend pas

Salut tout le monde, Ça faisait un moment que je n'avais rien poster sur le forum , mais là je ressens le besoin de vider mon sac, Avant je prenais des prods de temps en temps pour la Découverte a pa ... Lire la suite

Posté par RaveOn, 15 janvier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2023

Guérir d'un trouble de l'attention

Bonjour à tous et à toutes, je vais fais part de mon témoignage concernant la guérison d'un Trouble du Déficit de l'attention. J'ai 22 ans et j'ai découvert que je possède un TDAH en discutant avec  ... Lire la suite

Posté par ed, 18 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mai 2023

TR DMT : Humphrey Bogart et les acariens

DiMiTri : 3eme ou 4ème prise-50 mg en trois bouffées à la CE. La vapeur qui rentre dans ma gorge est douloureuse. Acre et chaude. Je me dis que j’ai, encore une fois, délibérément et librement choisi ... Lire la suite

Posté par P. Vasseur, 21 septembre 2023
Commentaires : 0 - 1

#DMT #trip report

Last Day

08/04/2023 Yo l'équipe ! Suite au post d'hier j'ai un peu cogité, du coup ça m'a fait faire du son et un dessin. Donc je vous partage ça là :) Et le lien pour soundcloud est juste ici : clique ic ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 08 avril 2023
Commentaires : 0 - 1

Reggae et freebase

Lorsque que je suis en session, j'ai deux occupations, écrire sur tout et n'importe quoi et surtout écouter du Reggae et chercher de nouvelles chansons. C'est assez paradoxal car de nombreuses chanso ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 04 septembre 2023

Pied de page des forums