Bonsoir .
Cette aprem j’ai encore craqué .
J’ai pris une partie du peut de thunes qu’il me reste pour la came et je suis partie en stop acheter deux g.
Grosse galère pour trouver une pharmacie ouverte ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 18 mai 2024
Dernier commentaire : 18 mai 2024
#Craquage #craving
Bonjour,
Je suis infirmière en Caarud, depuis pas très longtemps, le boulot me plait bien, j'aimerais savoir la différence de l'éffêt entre le crack et la free base ?
Si quelqu'un veut bien m'éclairer ...
Lire la suite
Posté par p1234, 20 mars 2020
PSY VLOG #32
Les artistes qui m'ont ouvert chacun un peu plus
Bon aujourd'hui je repars sur un côté plus art et surtout musicale pour ma part,
Car en vrai ça dépend de l’art ou des arts qui vou ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 12 janvier 2024
Hola !
Après mon premier billet de blog dans lequel je me présentais et je parlais de mes motivations j’en suis à 6 jours sans Paroxétine.
J’ai écrit mon premier billet (facile à retrouver dans mes ...
Lire la suite
Posté par Morefreedom, 31 janvier 2024
Dernier commentaire : 01 févier 2024
#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine
PSY VLOG #25
Rêves lucides
“méthodo” de base et nigth trip report
pour marquer le coup du 25eme psy vlog
j’ai décidé de choisir une thématique onirique et ça tombe bien parce que je suis pass ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 05 décembre 2023
#Lucides #rêves #témoignages
Bonjour,
nous sommes fier de vous présenter un travail de Delphes et Buster, militants de Psychoactif, qui compile les statistiques sur l'analyse de drogue à distance, et le met en graphique.
Vous v ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 octobre 2025
#analyse
Ciao :)
Je poste ce petit doc (lié à mon film favori de tous les temps Children of men et accompagnée d'une zique qui me colle à la peau - j'avais pourtant promis : finito les ziques, en mode demain, ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 01 avril 2025
Dernier commentaire : 04 avril 2025
Peut on me donner la recette pour fabriquer du ptc svp je sais qu il faut une moléculr mais après j en fait quoi
Posté par Zacharie123, 19 juillet 2022
IACM-Bulletin du 08 Septembre 2022
Science/Homme: Le cannabis améliore les douleurs abdominales dans la gastroparésie.
Dans une étude menée au Westchester Medical Center à Valhalla, aux États-Unis, ...
Lire la suite
Posté par filousky, 08 septembre 2022
Bon on arrive à la finalité de ce parcours plutôt chaotique enfin finalité c’est un mensonge c’est jamais réellement finis quoi qu’on en dise ça fait bizarre j’ai relus un post de mon blog où j’étais ...
Lire la suite
Posté par LeCorbeau_G, 10 octobre 2022