Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[PSY VLOG #6] peut on parler quantique sérieusement ? (ironie)


PSY VLOG #6 Quantum shit et discours douteux Je vais être clair J'suis un peu rigide sur ça ( Même si je sais que beaucoup vont être plutôt d'accord ) Mais les complotistes et surtout quand le  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 15 octobre 2023
Commentaires : 0

#balle perdue #bullshit #Quantique


[PSY VLOG #37] L’importance de la pair aidance


PSY VLOG #37 J’ai candidaté pour un DU en paire aidance psy Déjà qu’est-ce c'est que ce truc ? Déjà c'est un Diplôme Universitaire d’état qui est accessible uniquement à des personnes atteintes d’un ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 mai 2024
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 25 mai 2024

#études #Parcours #psy


Llifeismusik&musikislife


Je Vous Souhaite De TrÈs Bien Faire Attention À Vous . En 2 Semaines 3 Personnes Sont DÉcÉdÉes. Paix À Leurs Âmes. Le Pire N'est Pas Comment Qui Que Quoi Mais OÙ Est Donc Or Ni Car !!!!! Sont Parties ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 02 septembre 2023
Commentaires : 0


Nous y est : Subutex, de 0.4 à ... 0 !


Note 1 : Sous Tramadol dose max bi-quotidienne pendant 8 ans pour une Fibromyalgie, baissé progressivement, puis passage sous Sub il y a deux ans car symptômes de manque et échec de stabilisation sur  ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 06 mai 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 mai 2024

#buprénorphine #PAWS #symptômes #tramadol


Résumé poétique du film Virgin Suicides


Par la fenêtre de Cecilia, On ne voit pas, on marche, On marche sur les nuages aux allures de cotons, Et lorsque l’aube vient à se découvrir, On tombe aux pieds d’arbres fleuris, Réveillé par le  ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


Bulletin IACM 4 Février 2024


Bulletin IACM du 4 février 2024 … Science/Homme : Le cannabis pourrait être utile en cas de douleurs dorsales Selon une enquête menée auprès de 259 patients, l’usage médical du cannabis s’est avéré  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 févier 2024
Commentaires : 0


[PSY VLOG #30] il pleut


PSY VLOG #30 Des larmes de bonheur et de tristesse au même instant Je vais écrire un peu a chaud, l'écran qui déconne à cause de la pluie sur mon clavier C'est vraiment u ... Lire la suite

Posté par Jail25, 05 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 janvier 2024


Bulletin IACM du 28 janvier 2024


Bulletin IACM du 28 janvier 2024 … Science/Homme : Le CBD peut réduire les symptômes du syndrome des spasmes épileptiques infantiles Le CBD pur pourrait être utile dans le traitement d’environ deux  ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 janvier 2024
Commentaires : 0


Lucidité à quoi sers-tu ?


J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 8j
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 5j

#Tête à tête avec moi-même et la c


End of the bottle


Elle me fixe encore. M’aguiche, presque vide. Mon cœur fatigué se résout cependant à ne pas en ingurgiter une seule goute. Ce soir j’aurai pu la remplir de mes larmes, la diluer, afin de mieux l’absor ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 14 avril 2024
Commentaires : 0


Pied de page des forums