Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Juke Box Cosmique : Music Emporium - Nam Myo Ho Renge Kyo

Ayant découvert ce morceau par la magie des algorithmes Spotify, je suis tombé sur cette vidéo qui semble rassembler des images d'archives illustrant l'ébullition contre-culturelle de la deuxième moit ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 20 janvier 2024
Commentaires : 0

Mardi marron

C’est un de ces matins. Encore. Mardi marron j me réveille en pleurant. Mardi marron. Mardi fait chier. Mardi j m’en merde. Mardi il me faudrait un truc. Mardi j vais peter un cable. 7h30 j dois ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 16 avril 2024

27 Mars

Je suis sûre que sa intéressera que moi, mais c'est mon blog,et chaque année,je les guettes et les attends.. C'est le retour des Hirondelles !! Cette année, très en avance.. Hier en rentrant du taf,je ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 28 mars 2025
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 09 avril 2025

Introversion

Dans les méandres de l'esprit de la p'tite sorcière accompagnée de celui que certains appellent son monstre ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, 26 févier 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mars 2025

Je (re)deviens accro…

Hey toutes et tous . Je crois que je deviens accro à un truc nouveau ds l’historique de mes addictions: le rush de l’iv. Avec la came que j’ai eut hier soir, je m’habitue trop au plateau de defonce .  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 06 juin 2024

#Craving intense #IV #Rush

sleeping karma

https://www.youtube.com/watch?v=54V03WdbskU&list=RDEMuhaziij18CY-RbQl-Mroaw&index=2&ab_channel=GuarrioRundefined

Posté par yosh, 13 juillet 2023

Bulletin IACM du 8 octobre 2023

Bulletin IACM du 8 octobre 2023 Science/Homme : La consommation de cannabis est courante chez les patientes atteintes d'un cancer du sein Selon une enquête menée par des chercheurs du département d ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

Casser ses stylos pour des frees et un chemin qui mène à rien.

Actuellement impossible de me faire une free? J'en ai une légère envie. Cette dernière est parfaitement contenable, qui plus est nécessaire et indispensable: - Contenable: Mon addiction est traité, s ... Lire la suite

Posté par zuzu, 11 avril 2024

chemsex fist 2mmc

En troisième plan fist de la soirée avec un partenaire superbe. une petite ligne de 2mmc après deux semaines sans conso. Plus d 'une heure de fist très jouissif avec de nombreux orgasmes . Plan arrêt ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, 31 mai 2024

#2MMC #chemsex #fist

Non, les dealers ne sont pas tous des enculés !

Il y a quelques années, j'ai posté un blog où je stigmatisais les dealers de coke puisque je consommais de la coke à haute dose. J'ai eu de gros ennuis avec eux parce que j'avais des dettes. A l'époqu ... Lire la suite

Posté par Initiativedharman, 13 avril 2024

Pied de page des forums